Le [presque] retour du ZX81

F#FF0000
Avec un trackpad en plus :-)
> http://www.geekbuying.com/item/Wintel-Keyboard-MINI-PC-Windows-10-Intel-Z3735F-2G-32G-802-11-b-g-n-LAN-Bluetooth4-0-HDMI-VGA-362181.html

DuboisP
Le 25/01/2016 17:06, F#FF0000 a écrit :
Avec un trackpad en plus :-)
http://www.geekbuying.com/item/Wintel-Keyboard-MINI-PC-Windows-10-Intel-Z3735F-2G-32G-802-11-b-g-n-LAN-Bluetooth4-0-HDMI-VGA-362181.html

pas la première fois qu'on a des claviers intégrés.
F#FF0000
On 25/01/2016 18:57, DuboisP wrote:
pas la première fois qu'on a des claviers intégrés.

Et un PC avec licence Windows 10 pour 95 €, peut être que si ?
pehache
Le 26/01/2016 à 00:26, F#FF0000 a écrit :
On 25/01/2016 18:57, DuboisP wrote:
pas la première fois qu'on a des claviers intégrés.

Et un PC avec licence Windows 10 pour 95 €, peut être que si ?

C'est une promo, le prix d'origine était 255$ HT. Ca ferait 300€ chez
nous : des PC à 300€ ça s'est déjà vu.
Michel
Le 26/01/2016 09:16, pehache a écrit :
[...]

Et même des portables à partir 200€! Ils ont un écran eux...
kevin
F#FF0000 avait énoncé :
Avec un trackpad en plus :-)
http://www.geekbuying.com/item/Wintel-Keyboard-MINI-PC-Windows-10-Intel-Z3735F-2G-32G-802-11-b-g-n-LAN-Bluetooth4-0-HDMI-VGA-362181.html

attention le klavier commence par q et pas a et ces interdit par la loi
d'en utilisé un en france mais uniquemant en pays anglais comme
l'amerik; en plus le prix est pas en euro mais en je sais pas trop quoi
et ces interdit d'acheté international si on est pas pro à cause des
impos je croye
Doug713705
Le 07-02-2016, kevin nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures (<n979cg$lhb$) :

je croye

^

LOL, cé koi 7 laitre ? XMDR ta trouvé ton clavié ché les grec ou koi ?

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
kevin
Doug713705 avait énoncé :
[...]

mon klavier ché les grecs non pourquoi, je lai acheté en france
Michel
Le 07/02/2016 14:09, kevin a écrit :
Doug713705 avait énoncé :
[...]

P'tain, tu t'es fait avoir!
kevin
Michel a pensé très fort :
[...]

pourquoi tu dit sa puisque tu connais pas le prit que je les payé.
Doug713705
Le 07-02-2016, kevin nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures (<n97qkj$jfi$) :

Michel a pensé très fort :
[...]

On sans fou du pri, il a des laitre en trau ! La tehon !
il a mm des axen cirquotruc, la !

Ta mère est tellement vieille que son clavier à 105 touches !

--
Sur cette autoroute hystérique
Qui nous conduit chez les mutants