La presse invente un faux ennemi au Blu-ray : le CBHD

kowalski
A moins d'=EAtre un neuneu de premi=E8re, tout le mode sait qu'entre deux
produits qui se font concurrence, =E0 moins d'un abandon d'une des deux
partie comme ce f=FBt le cas pour le HD DVD, celui qui gagne est celui
que le public a choisi.
Je vois mal un public qui n'adh=E8re pas au BD se sentir proche d'un
coup d'un CBHD.

Le prix des films =E9tant fix=E9 par les majors, le co=FBt de production
d'une platine BD ou CBHD =E9tant th=E9oriquement quasi le m=EAme =E0 la
licence pr=E8s, je ne vois toujours pas de risque d'un d=E9bordement par
la Chine.

Bref une fois de plus, il s'agit l=E0 de donner de l'actualit=E9 (pub
gratos) =E0 un produit pour lequel il ne se passe rien.

NB : on apprend que le CBHD repr=E9sente 3% du march=E9 chinois, chiffre
au dessus du Blu-ray ...
A ce niveau de repr=E9sentation, on est en droit de ce demander quelle
est la part rachet=E9e par les majors pour booster le march=E9 du BD.

http://www.audiovideohd.fr/actualites/5165-CBHD-chinois-concurrent-Blu-ray.=
html

deville
Pauvre malade de kowa, prends des vacances et cesse de polluer ce forum
avec tes niaiseries de débile.
kowalski
On 1 août, 18:14, deville wrote:
Pauvre malade de kowa, prends des vacances et cesse de polluer ce forum
avec tes niaiseries de débile.

La seule pollution ici c'est celle qui suit souvent mes messages...
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 1 août, 18:14, deville wrote:
Pauvre malade de kowa, prends des vacances et cesse de polluer ce forum
avec tes niaiseries de débile.

La seule pollution ici c'est celle qui suit souvent mes messages...

personne ne te suit, tu vas nul part...

© pipolin
kowalski
On 2 août, 17:22, *.-pipolin-.* wrote:

> La seule pollution ici c'est celle qui suit souvent mes messages...

personne ne te suit, tu vas nul part...

Tiens, quand je parlais de pollution qui suit souvent mes messages !
Pipolin ! Pire qu'une marrée noire, une vraie tache indélébile, oui j e
sais... le "lé" est en trop ! :-)
disco67
deville explained on 01/08/2009 :
Pauvre malade de kowa, prends des vacances et cesse de polluer ce forum avec
tes niaiseries de débile.

Moi je me casse, il est vraiement trop debile ce type.
kowalski
On 3 août, 17:25, disco67 wrote:

> Pauvre malade de kowa, prends des vacances et cesse de polluer ce forum avec
> tes niaiseries de débile.

Moi je me casse, il est vraiement trop debile ce type.

ça se dépolluerait derrière mes messages ????
Marc Van Dyck
kowalski was thinking very hard :
On 3 août, 17:25, disco67 wrote:

Pauvre malade de kowa, prends des vacances et cesse de polluer ce forum
avec tes niaiseries de débile.

Moi je me casse, il est vraiement trop debile ce type.

ça se dépolluerait derrière mes messages ????

Quand tous les dégoutés seront partis, y'aura plus que les
dégoutants qui restent...

--
Marc Van Dyck
kowalski
On 3 août, 22:02, Marc Van Dyck wrote:
kowalski was thinking very hard :

> ça se dépolluerait derrière mes messages ????

Quand tous les dégoutés seront partis, y'aura plus que les
dégoutants qui restent...

ne croit pas ça...
R. Daneel Olivaw
Marc Van Dyck a écrit :

Quand tous les dégoutés seront partis, y'aura plus que les
dégoutants qui restent...

Pour ne pas dire le K et les quelques inconscients qui essayent de
dialoguer avec lui..

Le K avec son obsession, la haine du Blu-Ray. Il voit en toute
information se dessiner le contour d'un grand schéma, convergeant vers
la fin du Blu-Ray.

Pourquoi tant de haine ? Etait-il bercé trop près d'un mur bleu ?
S'est-il fait piquer sa copine par un schtroumpf ?

Malgré tout je m'inquiète un peu pour lui, que deviendra-t-il le jour
inévitable ou le BR ne sera-t-il plus d'actualité ? Errera-t-il, sans
but dans la vie ? Restera-t-il bloqué sur le passé ? Gageons qu'il saura
évoluer, et qu'on le verra prédire la fin d'un format ultra-HD.. Ouf,
nous voila rassurés.

Bebert le chef d'orchestre, au secours, viens nous sauver, avec ta
copine Dr Brigitte Crest..
kowalski
On 6 août, 08:03, "R. Daneel Olivaw" wrote:
Marc Van Dyck a écrit :

> [...]

nous voila rassurés.

Bebert le chef d'orchestre, au secours, viens nous sauver, avec ta

J'imagine que tu te crois drôle, en plus. :-(

Visiblement ça arrange beaucoup de monde de me faire passer pour un
anti Blu-ray.
Les vérités que j'ai révélé sur ce format ont déclenché des c rises de
démence chez beaucoup de ces personnes.
Une piste : Elles devraient plutôt s'inquiéter sur leur santé mentale
et leurs carences affectives au lieu de chercher à me diaboliser.
1 2