presse-papier

Le
hdi.idf
Bonjour,

Quel est l'argument de l'action d'une macro qui consiste a vider la
mémoire du presse papier ?

Xavier
Tisane
Le #6283471
Bonjour Xavier,

Quel est l'argument de l'action d'une macro
qui consiste a vider la mémoire du presse papier ?

J'aime beaucoup la réponse de Raymond à ce type de question (qui date un peu
mais qui devrait quand même le faire)...
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/5f20ce25b1a0ea96

--
Tisane

Xavier Schreiner
Le #6283461
Merci mais je cherche l'argument de l'action d'une macro pas du VBA d'un
module que je ne maitrise absolument pas.

Xavier

"Tisane" 465006d5$0$27367$
Bonjour Xavier,