Anacoluthe
Le #17300301
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
Connaissez vous la capacité du presse papier, version 2003.

24 éléments

si vous pensez au presse-papiers Office et de cette capacité-là

Anacoluthe
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner
et non dans sa capacité à recevoir. »
- Albert EINSTEIN
Dany
Le #17312811
"Anacoluthe" a écrit :

> [...]

Anacoluthe
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner

Merci de cette info,je sais bien que l'on peut mettre 24 éléments,mais je
cherche à savoir la capacité total en capacité informatique

dany
Anacoluthe
Le #17314401
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
je sais bien que l'on peut mettre 24 éléments,mais je
cherche à savoir la capacité total en capacité informatique

Merci d'imaginer parfois que nous ne savons pas ce que vous savez

La capacité du PP n'est ni finie ni infinie. Donc indéfinie.
Dépend des ressources et du HDD puisque les items sont placés
dans des /fichiers/ temporaires.

Anacoluthe
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner
et non dans sa capacité à recevoir. »
- Albert EINSTEIN
Dany
Le #17314971
"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
> [...]

dans des /fichiers/ temporaires.

Anacoluthe
« La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner
Merci bcp est tu informaticien ou cienne ?

Anacoluthe
Le #17318981
Bonjour !

'Dany' nous a écrit ...
est tu informaticien ou cienne ?

Ni l'un ni l'autre

J'ignorais même qu'il s'agit d'une espèce sexuée
Ils se reproduisent comment ?

Anacoluthe
« Peu de bipèdes depuis Adam ont mérité le nom d'homme. »
- Marguerite YOURCENAR
JièL
Le #17320101
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 23/09/2008 21:24 vous avez écrit ceci :
Ils se reproduisent comment ?

ben en mettant le 1 dans le 0 voyons ;-)

je sors... en courant ;-)

JièL 0101010101