Presse Papier

Le
Michel MTO
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'utilise ce code qui me renvoie l'erreur suivante => qualificateur
incorrect

Private Sub ListBox1_Click()
Dim PressePapier As String
PressePapier = Me.ListBox1.Value
PressePapier.Copy
End Sub

Mon objectif c'est de copier la sélection de l'utilisateur dans le presse
papier, pour le coller dans une autre application qu'excel.

Est ce possible?

merci

Michel MTO
garnote
Le #19530771
Salut Michel,

À tout hasard, essaie donc ceci :

Private Sub ListBox1_Change()
Dim L As Long, ici As Range
Set ici = Range(ListBox1.RowSource)
L = ListBox1.ListIndex + 1
ici(L).Copy
End Sub

Serge

"Michel MTO" 4a2f5fcc$0$293$
[...]

Le #19532651
Merci Garnote pour ta réponse,

Mais çà marche pas voici l'erreur renvoyé :
variable objet ou variable bloc With non définie (erreur 91) ???

--
Michel MTO

"garnote" news:
> [...]

presse
> papier, pour le coller dans une autre application qu'excel.

Daniel.C
Le #19533691
Bonjour.

Private Sub ListBox1_Click()
Dim PressePapier As New DataObject
PressePapier.SetText Me.ListBox1.Value
PressePapier.PutInClipboard
End Sub

Daniel

[...]

Le #19533821
Daniel,

Super plus d'erreur,
merci beaucoup, tu est un vrai chef comme d'hab

Michel

"Daniel.C" news:uk$