Presse Papier

Michel MTO
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'utilise ce code qui me renvoie l'erreur suivante => qualificateur
incorrect

Private Sub ListBox1_Click()
Dim PressePapier As String
PressePapier = Me.ListBox1.Value
PressePapier.Copy
End Sub

Mon objectif c'est de copier la sélection de l'utilisateur dans le presse
papier, pour le coller dans une autre application qu'excel.

Est ce possible?

merci

Michel MTO

garnote
Salut Michel,

À tout hasard, essaie donc ceci :

Private Sub ListBox1_Change()
Dim L As Long, ici As Range
Set ici = Range(ListBox1.RowSource)
L = ListBox1.ListIndex + 1
ici(L).Copy
End Sub

Serge

"Michel MTO" a écrit dans le message de news:
4a2f5fcc$0$293$
[...]

Michel MTO
Merci Garnote pour ta réponse,

Mais çà marche pas voici l'erreur renvoyé :
variable objet ou variable bloc With non définie (erreur 91) ???

--
Michel MTO

"garnote" a écrit dans le message de
> [...]

presse
> papier, pour le coller dans une autre application qu'excel.

Daniel.C
Bonjour.

Private Sub ListBox1_Click()
Dim PressePapier As New DataObject
PressePapier.SetText Me.ListBox1.Value
PressePapier.PutInClipboard
End Sub

Daniel

[...]

Michel MTO
Daniel,

Super plus d'erreur,
merci beaucoup, tu est un vrai chef comme d'hab

Michel