presse papier restreint

Le
DD
Bonjour

pouvez vous me dire pourquoi dans Word2007 je ne peux avoir qu'un seul
document dans le presse papier au lieu de 24 ?
Est ce un manque de mémoire ? sur cette machine il y a pourtant 1Go5
Merci de m'expliquer ce que je dois faire.
DD
Le #23501521
Le 26/06/2011 08:31, DD a écrit :
[...]

Une précision
Une info bulle préconise d'effacer des éléments du presse papier pour
libéré de la place.
Ce problème n'existait pas sur la même machine équipée de word 2003