presse papier restreint

1 réponse
DD
Bonjour

pouvez vous me dire pourquoi dans Word2007 je ne peux avoir qu'un seul
document dans le presse papier au lieu de 24 ?
Est ce un manque de mémoire ? sur cette machine il y a pourtant 1Go5
Merci de m'expliquer ce que je dois faire.

1 réponse

DD
Le 26/06/2011 08:31, DD a écrit :
Bonjour

pouvez vous me dire pourquoi dans Word2007 je ne peux avoir qu'un seul
document dans le presse papier au lieu de 24 ?
Est ce un manque de mémoire ? sur cette machine il y a pourtant 1Go5
Merci de m'expliquer ce que je dois faire.

Une précision
Une info bulle préconise d'effacer des éléments du presse papier pour
libéré de la place.
Ce problème n'existait pas sur la même machine équipée de word 2003