presse papier vidé à l'ouverture

Le
o0stephane0o
Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un texte,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne donne
plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf
AB
Le #1786853
Bonsoir,
Je ne reproduis pas ce phénomène. Aurais-tu Acrobat 7 installé sur ta
machine ?
AB

[...]

Le #1786850
Acrobat 8.1.2, et je n'ai pas ce problème sur une autre machine semblable.

Stéf

<
"AB" news:
[...]

Le #1786845
Je donne ma langue au chat. Mais avant, vérifie que les MAJ ont été faites
sur les 2 machines (et pas sur une seulement).
AB

"o0stephane0o"
[...]

ymer.hyseni
Le #1786844
On 13 mar, 22:18, "AB"
[...]

Stéf- Masquer le texte des messages précédents -

salut,

je ne comprends pas ce que ca à avoir Acrobat Reader avec Microbesoft?

AB
Le #1786841
Bonsoir,
L'installation de la version 7 d'Acrobat provoquait des bugs dans Word.
C'est un phénomène connu.
Je ne sais pas s'il en va de même pour la version 8.
AB

On 13 mar, 22:18, "AB"