presse papier vidé à l'ouverture

o0stephane0o
Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un texte,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne donne
plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf

ymer.hyseni

"AB" a écrit dans le message de
[...]

Stéf- Masquer le texte des messages précédents -

salut,

je ne comprends pas ce que ca à avoir Acrobat Reader avec Microbesoft?

AB
Bonsoir,
L'installation de la version 7 d'Acrobat provoquait des bugs dans Word.
C'est un phénomène connu.
Je ne sais pas s'il en va de même pour la version 8.