presse papier vidé à l'ouverture

5 réponses
o0stephane0o
Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un texte,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne donne
plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf

5 réponses

AB
Bonsoir,
Je ne reproduis pas ce phénomène. Aurais-tu Acrobat 7 installé sur ta
machine ?
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un texte,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne donne
plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf

o0stephane0o
Acrobat 8.1.2, et je n'ai pas ce problème sur une autre machine semblable.

Stéf

<
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je ne reproduis pas ce phénomène. Aurais-tu Acrobat 7 installé sur ta
machine ?
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un texte,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne
donne plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf

AB
Je donne ma langue au chat. Mais avant, vérifie que les MAJ ont été faites
sur les 2 machines (et pas sur une seulement).
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Acrobat 8.1.2, et je n'ai pas ce problème sur une autre machine semblable.

Stéf

<
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je ne reproduis pas ce phénomène. Aurais-tu Acrobat 7 installé sur ta
machine ?
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un texte,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne
donne plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf

ymer.hyseni
On 13 mar, 22:18, "AB" wrote:
Je donne ma langue au chat. Mais avant, vérifie que les MAJ ont été faites
sur les 2 machines (et pas sur une seulement).
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Acrobat 8.1.2, et je n'ai pas ce problème sur une autre machine sembla ble.

Stéf

<
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je ne reproduis pas ce phénomène. Aurais-tu Acrobat 7 installé su r ta
machine ?
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un text e,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne
donne plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

salut,

je ne comprends pas ce que ca à avoir Acrobat Reader avec Microbesoft?

AB
Bonsoir,
L'installation de la version 7 d'Acrobat provoquait des bugs dans Word.
C'est un phénomène connu.
Je ne sais pas s'il en va de même pour la version 8.
AB

a écrit dans le message de news:

On 13 mar, 22:18, "AB" wrote:
Je donne ma langue au chat. Mais avant, vérifie que les MAJ ont été faites
sur les 2 machines (et pas sur une seulement).
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Acrobat 8.1.2, et je n'ai pas ce problème sur une autre machine
semblable.

Stéf

<
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je ne reproduis pas ce phénomène. Aurais-tu Acrobat 7 installé sur ta
machine ?
AB

"o0stephane0o" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un souci avec Word 2007, chaque fois que je fait copier d'un
texte,
puis ouvrir Word, le presse papier se vide, et le coller qui suit ne
donne plus rien.

Vous voyez ce que cela peut-être?

Merci
Stéf- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

salut,

je ne comprends pas ce que ca à avoir Acrobat Reader avec Microbesoft?