Presse papiers

LB
Bonjour,

Sous Windows XP2
Le message suivant s'affiche très souvent.
"Vous avez placé une grande quantité de texte dans le presse papier. La
conserver en vue d'une éventuelle utilisation dans d'autres applications
après avoir quitté Word?"

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce que cela veut dire exactement, et ce
que je dois faire?

Suivi sur entraide.

Merci de votre aide.

LB

R1
LB wrote on vendredi 21 août 2009 11:51:

[...]

Au cours de l'utilisation de l'application Word vous avez fait une opération
de "Copier" qui a stocké beaucoup d'information en mémoire (une image? un
grand tableau? un grand document?).
Ces données sont stockées dans le "Presse Papier" de Windows
Lorsque vous quittez l'application Word, ile vous est demandé si vous
comptez ou pas utiliser ces données stockées plus tard (dans un autre
programme par exemple, avant de quitter la session): si non, autant libérer
la place dans le presse papier.
Le Novice °¿°
LB wrote:

[...]

Bonjour LB

Au cas ou, et si tu ne l'as pas déja fait ?
Tu peux trés facilement placer sur ton Bureau de Windows, un raccourci
vers le clipbrd ( le Presse-Papier )
Cela te permettra d'ouvrir trés facilement le Presse-Papier, pour voir
ce qu'il contient
( Et, au besoin, s'il le faut, vider ce Presse-Papier ... )

Voir ici :
http://www.01net.com/editorial/346908/bureautique/windows-xp-afficher-le-contenu-du-presse-papiers/
--
Le Novice °¿°
Le Claude
Salut Le Novice,

Tu nous dis :
Au cas ou, et si tu ne l'as pas déja fait ?
Tu peux trés facilement placer sur ton Bureau de Windows, un raccourci vers le clipbrd
( le Presse-Papier )

Juste pour info :
Cette opération est devenue impossible sous Vista et Sept. Le Clipboard n'existe plus en
tant que tel... Hélas !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a8e94aa$0$12621$
LB wrote:

[...]

Herser
LB wrote:
[...]

Je me permets d'ajouter :
Le presse-papier de Windows est un peu limité
On peut aussi l'améliorer grandement gratuitement :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cida

Herser

Herser
Herser wrote:
LB wrote:
[...]

Toutes mes excuses pour le triplé
Ca ne voulait pas partir, ma box ramait
Ma ReADSL à 512 a parfois des vapeurs.

Et dire qu'il y en a qui se plaignent :-)

Herser
Circé
Hello Herser !

Oui, oui, on a bien compris... le presse-papier Windows est limité !!!
:D))))

Mais... le presse-papier Office l'est beaucoup moins !
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/136-le-presse-papiers-office.html

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/