le presse-papiers ne peut etre vidé

Le
msnews.microsoft
Bonjour

Bizarre! quand je veux déplacer le contenu d'une cellule, un message
d'erreur s'affiche disant que le presse-papiers ne peut être vidé, je ferme
ce message et l'action se fait quand même. J'affiche le presse-papiers qui
est vide, je clique sur l'icone "tout supprimer" et cela ne change rien,
le message apparait à chaque fois que je déplace, copier ou coupe une
cellule. A quoi est du ce problème.
Merci à la personne qui pourrait me donner la solution.

--

Amitiés
Anne-Marie