[Presse] RP HS n°4

cyril-
Bonjour,

Je ne saurais que vous conseiller de lire l'interview de Guillaume
Herbaut dans le Réponse photo Hors Série n°4 qui vient de paraitre.
Guillamue Herbaut est membre fondateur du collectif l'Oeil Public.
Il y parle de son métier de photographe et de sa vision du
Photojournalisme.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

nicolas messyasz \(nicom\)
"Cyril" a écrit

[...]

trop politique, passera pas...

;o)

FiLH
"nicolas messyasz (nicom)" writes:

"Cyril" a écrit

[...]

Doublé d'une publicité pour acheter une revue qui a bien dû
payer en sous main Cyril pour faire ce travail de propagande
commerciale.

Non vraiment quels abus sur ce newsgroup...

FiLH outré

Web: http://www.filh.org e-mail

Christophe
On 13 juin, 09:16, FiLH wrote:
[...]

boh, une revue qui met Raymond Meeks en couverture ne peut pas etre

completement mauvaise...

@+

Christophe

JPW
"Christophe" a écrit

boh, une revue qui met Raymond Meeks en couverture ne peut pas etre
completement mauvaise...

raymond c'est poulidor et l'autre c'est eddy !

jpw

FiLH
Christophe writes:

On 13 juin, 09:16, FiLH wrote:
[...]

Ah là là de la pub pour un photographe !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Daniel Rocha
Cyril wrote:
[...]

Merci de l'info, j'avais l'intention de l'acheter de toute façon.
Je lirais ça avec intérêt.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Romain
FiLH a écrit dans le message :
Christophe writes:

boh, une revue qui met Raymond Meeks en couverture ne peut pas etre
completement mauvaise...

Ah là là de la pub pour un photographe !

FiLH

oui mais en même temps, on peut s'imaginer que l'interpolation
virtuelle de la chose soit néfaste aux points de vues différents
et nécessaires dans ce contexte là, sinon ce ne serait plus la
liberté parsimoniale de la prémonition cervicale, non?

Romain Dévilles

Daniel Rocha
Romain wrote:
[...]

Vite... De l'aspirine.......

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Romain
Daniel Rocha a écrit dans le message :
f4og23$1q8g$
Romain wrote:
[...]

pourquoi? vous n'êtes pas un intellectuel, vous?
ben alors, vous avez peut être de la chance....

Romain Dévilles

Daniel Rocha
Romain wrote:
pourquoi? vous n'êtes pas un intellectuel, vous?
ben alors, vous avez peut être de la chance....

Je ne sais pas... Je suis comme je suis.
C'est comme ça :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com