Prêt Automobile

Le
Vincent D
Bonjour à tous,je viens de crée un compte de prêt automobile en suivant
scrupuleusement les indications et notamment en selectionnant pour la
catégorie intéréts "Automobile:remboursement de prêt automobile", comme
conseillé pour suivre mes dépenses auto.
Or qd je saisi une échéance ds mon cpte bancaire, rien n'apparait ds mon
cpte de pret et le solde dû est toujours le même.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Cordialement.
--
Vincent D
Questions / Réponses high-tech

Vu de loin et rapidement j'ai l'impression que vous n'êtes pas passé par
le module de désendettement (Projets => désendettement) ... qui nécessite de
renseigner sur plusieurs pages (<précédent suivant> en bas de chaque page)

Léo

"Vincent D" de news:
[...]

Michel Maman
Le #12299481
Bonsoir,

Il n'est pas obligatoire de passer par le module de désendettement.
Avant tout, il ne faut pas saisir votre remboursement comme une opération de
débit quelconque.
Dans le compte bancaire, lors de la saisie, sélectionner la catégorie
spéciale : "Remboursement de prêt : nom du prêt"
Sinon dans le compte de prêt, Nouveau > Effectuer un remboursement de prêt
périodique"
Vérifiez la date avant d'enregistrer, Money recalculera les intérêts en
fonction d'elle.

Cordialement.

Michel

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

"Vincent D" message de news: