Prêt automobile

Le
Vincent D
Bonsoir,

J'ai contracté un prêt automobile.
Dans le cpte de prêt, j'ai choisi comme catégorie d'intérêts "Automobile :
remb. de prêt automobile".
Or qd je saisi une échéance payée dans mon cpte bancaire, rien n'apparait
dans le cpte de prêt.
Pouvez vous me dire pourquoi ?

Merci de votre aide.
--
Vincent D
Questions / Réponses high-tech

Il est préférable d'enregistrer les échéances de votre prêt à partir de
l'échéancier ou du compte de prêt.
A partir du compte bancaire débité, vous devez sélectionné la catégorie
spéciale (fin de liste) Remboursement de prêt : nom prêt et non la sous
catégorie que vous avez définie pour ventiler les intérêts.

Cordialement.

Michel

"Vincent D" de news:
[...]

monell Hors ligne
Le #26325276
Le samedi 24 Mars 2007 à 01:19 par Vincent D :
[...]

Pour vos besoin de prêt d'argent veuillez suivre le lien afin d'obtenir a bonne date votre demande de prêt
http://octroie-daide-financement.puzl.com/
godinse Hors ligne
Le #26382590
[...]

Pour un meilleur crédit dans les domaines suivants :
immobiliers, investissement, automobile, hypothèques et crédit personnels
Contactez Mr RINNEN pour plus de renseignement.
Dites-lui que c'est moi qui vous envoie.
Voici son adresse de messagerie: