Prêt de carte suite à la tempête ? Votre avis

2 réponses
Igor
Bonjour,

suite à la tempête, la parabole de mon père a bougé et depuis une
semaine, il ne reçoit plus ni Canal+ ni CanalSat dû à une absence de
signal (à 0).

Fervent de Rugby, il souhaiterait regarder demain Canal+. Son voisin,
abonné Canalsat mais pas Canal+, dont la parabole n'a pas bougé, lui a
proposé pour demain d'amener sa carte,, que mon père a dans son
décodeur et soit-disant ils pourront regarder les match sur Canal+.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est faisable, temporairement, en
attendant que le technicien vienne remettre la parabole ?

Merci pour votre avis ;-)

Igor

2 réponses

fenec95
"Igor" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

suite à la tempête, la parabole de mon père a bougé et depuis une
semaine, il ne reçoit plus ni Canal+ ni CanalSat dû à une absence de
signal (à 0).

Fervent de Rugby, il souhaiterait regarder demain Canal+. Son voisin,
abonné Canalsat mais pas Canal+, dont la parabole n'a pas bougé, lui a
proposé pour demain d'amener sa carte,, que mon père a dans son
décodeur et soit-disant ils pourront regarder les match sur Canal+.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est faisable, temporairement, en
attendant que le technicien vienne remettre la parabole ?

Merci pour votre avis ;-)

Igor

Bonsoir,
Oui c'est possible si ce sont les mêmes cartes [en 018] (avec démo loué)

Si vous c'est une carte 390 (sans location du démo) pas possible avec un
démo locatif.

P.
Roby_Lugano
"Igor" ha scritto nel messaggio
news:
Bonjour,

suite à la tempête, la parabole de mon père a bougé et depuis une
semaine, il ne reçoit plus ni Canal+ ni CanalSat dû à une absence de
signal (à 0).

Fervent de Rugby, il souhaiterait regarder demain Canal+. Son voisin,
abonné Canalsat mais pas Canal+, dont la parabole n'a pas bougé, lui a
proposé pour demain d'amener sa carte,, que mon père a dans son
décodeur et soit-disant ils pourront regarder les match sur Canal+.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est faisable, temporairement, en
attendant que le technicien vienne remettre la parabole ?

Merci pour votre avis ;-)

Igor

Bon,à la limite il prend la carte e le decodeur.
Si ça marche pas d'une manière ça marchera de l'autre