Pret d'un reflex numérique pour essayer, où trouver cela ?

Billoo
Bonjour,

Adepte de la photo numérique depuis maintenant plus de 3 ans avec un modeste
2 Mpixels Sony DSC-P50, je souhaite passer à un appareil "plus sérieux", et
je suis interessé par le Nikon D70 (hum ... j'en attends qui rigolent au
fond là ...!).
N'ayant j'amais eu l'occasion d'utiliser un reflex (je me suis juste
contenté de regarder dans le viseur de celui de mon père), je souhaiterais
pouvoir tester le D70 avant d'acheter, histoire de voir si c'est vraiment un
reflex qui me conviendrait.
L'idéal ca serait de pouvoir l'utiliser librement pendant une journée par
exemple, moyennant une caution bien évidement ...
Connaissez vous des magasins qui peuvent proposer cela ?

D'avance merci.

Fish

béber

[...]

sur paris, tu peux louer boitiers et objectifs à la journée.

--
béber

13/10/2004 12:09:30

Benoit Friry
Salut,

L'idéal ca serait de pouvoir l'utiliser librement pendant une journée par
exemple, moyennant une caution bien évidement ...
Connaissez vous des magasins qui peuvent proposer cela ?

Si tu es à Paris, ABDON, boulevard Beaumarchais, doit avoir ça.

benoit

--
Benoît Friry
http://www.friry.nom.fr/photo