prêt, don

Le
klay0142
Bonjour,
Gérant de société, je souhaiterais développer mon activité. Je su=
is à
la recherche d'une personne ou d'un groupe de personnes pouvant me
prêter une somme de l'ordre de 100 000 Euros, remboursable avec un
taux d'intérêt supérieur au marché. Je suis en mesure de fournir des
garanties de remboursement solides.

Vos dons sont également les bienvenues.

Si vous pensez être en mesure de répondre à cette offre, merci de me
contacter à cette adresse : klay0142@gmail.com ou par téléphone au
04.92.04.14.61
news

[...]

contacter à cette adresse : ou par téléphone au
04.92.04.14.61

Les banques sont faites pour cela!

news
Le #1143123

Vos dons sont également les bienvenues.

Je vous trouve un peu naîf cher ami.
Les banques prêtent, mais peut-être l'ignoriez-vous?

Clineur
Le #1143122
news

Vos dons sont également les bienvenues.

Je vous trouve un peu naîf cher ami.
Les banques prêtent, mais peut-être l'ignoriez-vous?

je dirai plutôt qu'il croit que des pigeons vont marcher
dans sa combine bidon.... ;)

Radioam2mes2
Le #1143121
S' il ne veut pas passer par une banque et est pret à payer un taux d'
interet superieur au marché, c'est surement qu'il est fiché à la Banque de
France et interdit bancaire... Donc en mesure de fournir (la vaseline, et)
des garanties solides... de ne jamais revoir votre argent !
klay0142
Le #1142996
On 31 mai, 20:01, (news) wrote:

Vos dons sont également les bienvenues.

Je vous trouve un peu naîf cher ami.
Les banques prêtent, mais peut-être l'ignoriez-vous?

Bonjour,
Je n'ignore pas l'existence des banques. Je n'ignore pas non plus
qu'elles prêtent. Mais à moi, elles ne l'ont pas fait. Voilà la raison
de mon annonce sur ce forum.

klay0142
Le #1142995
On 31 mai, 21:40, "Clineur"
news

[...]

Si c'était une combine, je n'aurai pas donné mon numéro de téléph one
qui fait également office de celui de ma société. Je suis sincère d ans
ma démarche même si elle paraît naïve.

klay0142
Le #1142994
On 1 juin, 01:20, "Radioam2mes2"
[...]

C'est vrai que je suis fiché à la banque de France. Un fournisseur
impatient a présenté un chèque alors qu'on s'était mis d'accord pour
la date d'encaissement car l'argent que j'attendais n'était pas encore
sur mon compte. Mais bien avant que je ne sois fiché, les banques
m'avaient déjà réfusé des prêts. Je suis à votre disposition po ur de
plus amples renseignements. En ce moment, j'ai entrepris ma démarche
commerciale auprès d'annonceurs potentiels malgré que mon site
internet ne soit pas encore achevé.

Clineur
Le #1142993
tu n'as pas l'air d'être trés crédible en tout cas
pour avoir tous ces problèmes !!!!

On 1 juin, 01:20, "Radioam2mes2"
[...]

NM
Le #1132732
hello you wrote

On 31 mai, 21:40, "Clineur"
news

[...]

Bizarre, ce no de tel... liste rouge ?

--

bob

klay0142
Le #1132731
On 1 juin, 10:04, "NM"
hello you wrote

On 31 mai, 21:40, "Clineur"
news

[...]

bob- Masquer le texte des messages précédents -

oui, je suis sur liste rouge mais je ne vois rien de bizarre dans ma
démarche. J'ai crois à mon projet, alors, je fais tout pour qu'il voit
le jour. c'est un site internet...