pret personnel entre particulier

Le
belmondchristian12
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier =
à court et long terme allant de 5000 EURO à 5.000.000 EURO à toute pe=
rsonne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an car étant p=
articulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser=
sur 1 à 25 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités. J=
e ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi=
quelques pièces à fournir.

Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banq=
ues, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais doss=
ier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à inves=
tir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour=
en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par E=
mail: a.vincent0288(a)gmail.com

https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.comp.securite/3CU5TsIeiI0
http://pretentreparticulier.wordpress.com/

PS: personnes non sérieux s'abstenir

annonce de prêt entre particulier
pret entre particuliers facile et rapide
emprunt entre particuliers
pret personnel entre particulier
recherche pret entre particulier
Baton .rouge
Le #26310339
On Sat, 20 Sep 2014 09:37:31 -0700 (PDT),
wrote:

PS: personnes non sérieux s'abstenir

Retourne dans ton arbre, parasite.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
[...]

Escroc!

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Az Sam
Le #26310405
"Baton .rouge" news:
wrote:

PS: personnes non sérieux s'abstenir

Retourne dans ton arbre, parasite.

tu n'as pas appris qu'il ne fallait pas répondre a ce genre de pub sur
fr.usenet ?
elles seront nettoyées prochainement.

au mieux tu préviens toi même abus.d avec l'id du post pour qu'il soit
nettoyé.
Mais en règle général, il y a bien assez de procéduriers ici qui le font
rapidement ;-)

--
Cordialement,
Baton .rouge

[...]