Pret d'une SARl à un Particulier

Le
cityboy
Bonjour,

est ce qu'une SARL peut faire un prêt à un particulier ?

merci de vos réponses

Cdlt,
delaveaux
Le #19761751
cityboy a écrit le 31/08/2008 à 21h15 :
Bonjour,

est ce qu'une SARL peut faire un prêt à un particulier ?

merci de vos réponses

Cdlt,

Je suis ,Mr DELAVEAUX, un chef d'entreprise de lingerie et d'import-export exerçant dans plusieurs domaines en terre ivoirienne . J'offre une gamme multiple de prêt pour diverses raisons pour amelioration d'affaires,investissement à long et court terme.
Des prêts personnels sont disponibles et peuvent être pris et remboursés dans une marge de 6 mois à 10 ans avec le taux d'intérêt de 3.5% de(1000€à10000€) et de 5 % de (plus de 10000€). Suite à votre annonce de recherche de pret je vous contacte pour pouvoir vous venir en aide si votre demande est toujours d'actualité.Mon adresse est:
Bien à vous