Pret d'une station SPARC qui tourne sur un solaris récent ?

12 réponses
Anonyme
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème
de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore
5 ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on
a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie
de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Anonyme

10 réponses

1 2
Antoine Rouchet
"Anonyme" <=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:4a931db7$0$31117$
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou juste
un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème de
portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore 5 ans
(sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des gens
ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie de
devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

Bonjour,

J'ai un lot de serveur Sun Netra T1 à donner si tu veux. Tu dois pouvoir
installer un Solaris récent dessus à conditions de ne pas être trop
regardant sur les perfs :-)

C'est à venir chercher à Champs Sur Marne, dans le sept-sept.

Antoine
Blackbird
Antoine Rouchet a écrit :
"Anonyme" <=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:4a931db7$0$31117$
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou juste
un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème de
portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore 5 ans
(sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des gens
ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie de
devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

Bonjour,

J'ai un lot de serveur Sun Netra T1 à donner si tu veux. Tu dois pouvoir
installer un Solaris récent dessus à conditions de ne pas être trop
regardant sur les perfs :-)

C'est à venir chercher à Champs Sur Marne, dans le sept-sept.

Antoine

Hello,
Je suis intéressé par vos Netra. Coùmbien en avez vous ?
merci

Blackbird
Anonyme a écrit :
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème
de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore 5
ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on a
eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie
de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

J'ai des ultra 5, ultra 10 et ultra 60. Si tu en veux une, c'est cado.
A retirer à Paris Jussieu ou Vincennes
Anonyme
On 2009-08-25 04:24:04 +0200, "Antoine Rouchet"
said:

"Anonyme" <=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:4a931db7$0$31117$
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou juste
un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème de
portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore 5 ans
(sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des gens
ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie de
devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

Bonjour,

J'ai un lot de serveur Sun Netra T1 à donner si tu veux. Tu dois pouvoir
installer un Solaris récent dessus à conditions de ne pas être trop
regardant sur les perfs :-)

C'est à venir chercher à Champs Sur Marne, dans le sept-sept.

Antoine

Salut,

c'est vraiment gentil de ta part :)

j'ai déja utilisé des stations de travail de sun mais des sun netra
T1, jamais.
j'imagine que tout se fait via accés ssh ou alors je peux brancher un
clavier et ecran standard ?

bref, si ca t'ennuie pas je veux bien venir en prendre une.

C'est super intéressant en tout cas, je vais voir aussi avec Blackbird
ce qu'il en est de ses machines.
Anonyme
On 2009-08-25 12:00:32 +0200, Blackbird said:

Anonyme a écrit :
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème
de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore
5 ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on
a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie
de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

J'ai des ultra 5, ultra 10 et ultra 60. Si tu en veux une, c'est cado.
A retirer à Paris Jussieu ou Vincennes

Salut,
je crois que je vais prendre une des sun netra T1 (essentiellement par
soucis de place, tu sais comme la place se fait rare dans les F2
parisiens) mais juste par curiosité dans les machines que tu proposes,
laquelle est la plus puissante et prend moins de place ?

Djamé

ps : pas de problème pour en retirer une s'il y a lieu
Blackbird
Anonyme a écrit :
On 2009-08-25 12:00:32 +0200, Blackbird said:

Anonyme a écrit :
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un
problème de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il
y a encore 5 ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de
bogues qu'on a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation
ultra sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai
pas envie de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

J'ai des ultra 5, ultra 10 et ultra 60. Si tu en veux une, c'est cado.
A retirer à Paris Jussieu ou Vincennes

Salut,
je crois que je vais prendre une des sun netra T1 (essentiellement par
soucis de place, tu sais comme la place se fait rare dans les F2
parisiens) mais juste par curiosité dans les machines que tu proposes,
laquelle est la plus puissante et prend moins de place ?

celle qui prend le moins de place est l'ultra Sparc 5 (Desktop)
la plus puissante l'utra 60 avec 2 processeur SPARC IIi 400Mhz (Tower)

Djamé

ps : pas de problème pour en retirer une s'il y a lieu

Blackbird
Anonyme a écrit :
On 2009-08-25 12:00:32 +0200, Blackbird said:

Anonyme a écrit :
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un
problème de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il
y a encore 5 ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de
bogues qu'on a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation
ultra sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai
pas envie de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

J'ai des ultra 5, ultra 10 et ultra 60. Si tu en veux une, c'est cado.
A retirer à Paris Jussieu ou Vincennes

Salut,
je crois que je vais prendre une des sun netra T1 (essentiellement par
soucis de place, tu sais comme la place se fait rare dans les F2
parisiens) mais juste par curiosité dans les machines que tu proposes,
laquelle est la plus puissante et prend moins de place ?

Djamé

ps : pas de problème pour en retirer une s'il y a lieu

J'ai un original de solaris 10
bourvil
Blackbird a écrit :
Anonyme a écrit :
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème
de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore
5 ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on
a eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation
ultra sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas
envie de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

J'ai des ultra 5, ultra 10 et ultra 60. Si tu en veux une, c'est cado.
A retirer à Paris Jussieu ou Vincennes

bonjour,

un ultra 10 m'interresse beaucoup ;)
Par contre y aurait pas un autre endroit (un peu plus au sud de paris
style 92) ?

A+
Antoine Rouchet
"Anonyme" <=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:4a93fd66$0$10817$
On 2009-08-25 12:00:32 +0200, Blackbird said:

Anonyme a écrit :
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème
de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore 5
ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on a
eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie
de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

J'ai des ultra 5, ultra 10 et ultra 60. Si tu en veux une, c'est cado.
A retirer à Paris Jussieu ou Vincennes

Salut,
je crois que je vais prendre une des sun netra T1 (essentiellement par
soucis de place, tu sais comme la place se fait rare dans les F2
parisiens) mais juste par curiosité dans les machines que tu proposes,
laquelle est la plus puissante et prend moins de place ?

Euh la Netra T1 est certes fine (1U) mais assez encombrante malgré tout
comparée à une station Ultra 60 (qui en plus offre l'immense privilège de
pouvoir y brancher un clavier et un écran, et donc de ne pas être obligé de
se tapper l'installation de Solaris via le port série du Netra :-) )

En outre, je pense que le Netra fera sensiblement plus de bruit!

Mais si tu tiens au Netra T1 avec lecteur de CD, je te le met de côté.

Antoine
Anonyme
On 2009-08-27 02:29:10 +0200, "Antoine Rouchet"
said:

"Anonyme" <=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote in message
news:4a93fd66$0$10817$
On 2009-08-25 12:00:32 +0200, Blackbird said:

Anonyme a écrit :
Salut,

est-ce quelqu'un sur Paris pourrait me prêter une station sparc (ou
juste un accés ssh avec ggc dessus ?), c'est pour vérifier un problème
de portage d'un compilateur dont le backend asm marchait il y a encore 5
ans (sic) mais plus maintenant d'après des rapports de bogues qu'on a
eu....
C'est pas pressé, idéalement pour début octobre pour une durée d'un
mois...

Pas de risque que j'endorme la machine ou que je hacke des trucs, des
gens ici peuvent attester de mon honnetêté :)

Ou sinon autre option, quelqu'un connait les perfs de l'émulation ultra
sparc sous qemu ? (je l'avais fait jadis pour ppc mais j'ai pas envie
de devenir dingue si ca rame trop)

a+,

Djamé

J'ai des ultra 5, ultra 10 et ultra 60. Si tu en veux une, c'est cado.
A retirer à Paris Jussieu ou Vincennes

Salut,
je crois que je vais prendre une des sun netra T1 (essentiellement par
soucis de place, tu sais comme la place se fait rare dans les F2
parisiens) mais juste par curiosité dans les machines que tu proposes,
laquelle est la plus puissante et prend moins de place ?

Euh la Netra T1 est certes fine (1U) mais assez encombrante malgré tout
comparée à une station Ultra 60 (qui en plus offre l'immense privilège de
pouvoir y brancher un clavier et un écran, et donc de ne pas être obligé de
se tapper l'installation de Solaris via le port série du Netra :-) )

En outre, je pense que le Netra fera sensiblement plus de bruit!

ah, bon ?
argh, bon je vais prendre l'ultra 60 alors.

merci vraiment beaucoup de tes reponses.

Djamé
1 2