Prétendue demande d'assistance...

1 réponse
Cresus
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, à jour. Antivir, Free ZA, Spybot 1.4, à
jour.Connexion ADSL.

On sait que les tentatives d'arnaque - de mystification - fleurissent sur
Internet.
Dernière en date, celle d'un Nafi Tarik, qui moyennant... communication de
vos données ancaires, vous fait miroiter un plantureux bénéfice sur
l'assistance fournie.Non mais !

Seuls points interrogation de mon point de vue : comment ce mail non adressé
(en-tête "A" : 0) peut-il me parvenir ? Existe-t-il une parade à ce type de
mail non adressé ?

Merci pour les éclaircissements.

--
Amicalement.
Crésus

1 réponse

mOmO
Mécé Cresus Kazécry
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE7, à jour. Antivir, Free ZA, Spybot 1.4, à
jour.Connexion ADSL.

On sait que les tentatives d'arnaque - de mystification - fleurissent
sur Internet.
Dernière en date, celle d'un Nafi Tarik, qui moyennant...
communication de vos données ancaires, vous fait miroiter un
plantureux bénéfice sur l'assistance fournie.Non mais !

Seuls points interrogation de mon point de vue : comment ce mail non
adressé (en-tête "A" : 0) peut-il me parvenir ? Existe-t-il une
parade à ce type de mail non adressé ?

Merci pour les éclaircissements.

bonjour,

s'il t'arrive, il y a ton adresse
regarde dans les propriétés du messages, tu es certainement en copie, ou
en copie cachée (là tu ne te verras pas)

salut

--
mOmO