Prêts Immobilier : Les taux les plus bas du marché !

4 réponses
Phil
Nous sommes une nouvelle compagnie de courtage en prêts immobiliers filiale
d'un grand groupe N° 1 au Canada qui s'appelle Multi-Prêts.
Nous offrons les meilleurs taux négociés directement avec les banques.

Une dizaine de partenaires financiers, ce qui nous permet d'avoir une
solution adaptée aux besoins de tous (Prêts immobiliers, Relais, Rachats de
prêts...).

Bon nombre de clients ont compris qu'il était préférable de négocier leur
prêt immobilier par le biais d'un expert qui a une connaissance précise du
marché et qui se donne le temps de négocier efficacement des solutions sur
mesures.

Avantages pour le client :
- Un service professionnel gratuit (aucun frais de dossier !).
- Une étude personnalisée et confidentielle.
- Un vaste choix de produits bancaires (taux fixe, taux variable, prêts
modulables, prêts longues durées).
- Une grande disponibilité, 7j / 7j de 8h00 à 20h00.
- Des modalités simplifiées.
- Des taux compétitifs.
- Des délégations d'assurances avantageuses.
- Un suivi permanent.

Contact : Mr Philippe Auriol
Tél : 06 89 67 91 18
Email : philauriol@multi-prets.com

Vos commentaires seraient appréciés !
Merci et bonne journée.

--
Philippe Auriol
Multi-Prêts
Tél : 06 89 67 91 18
philauriol@multi-prets.com

4 réponses

stop
pas la peine de "faire aussi long", même pas capable de donner un
exemple de taux, vous êtes minable
eb
peut etre pire pret infiné (pour ceux qui ne savent pas renseignez vous car
ce genre de prets sont des prets à vie ...)

faites attention avant engagement car la legislation de chaque pays et
variée d'un pays à l'autre.

eb
Phil
Bonsoir,
sachez que chaque dossier est différent et notre travail c'est de proposer
au client ce qui lui conviendra le mieux.
Si je vous dis 2,70 % c'est plus parlant pour vous, mais ça ne veut
absolument rien dire,.
Est-ce du taux variable? variable capé? Fixe? sur quelle durée ? Avec
combien d'apport ?
Alors réfléchissez un peu avant de parler de choses que à priori vous ne
maitrisez pas !!!!

Bonne soirée quand même !

"csb" a écrit dans le message de news:

pas la peine de "faire aussi long", même pas capable de donner un
exemple de taux, vous êtes minable

Didier Cuidet
Le Mon, 31 May 2004 00:21:49 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Alors réfléchissez un peu avant de parler de choses que à priori vous ne
maitrisez pas !!!!

Et vous-même, lisez donc
<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/boycott-pub-usenet.html> et
abstenez-vous de revenir faire votre petit commerce dans un groupe
usenet qui n'est pas fait pour ça.

--
DC