Prêts sérieux à particuliers

4 réponses
andrei2310
Groupe de financiers octroie des prêts et financements à particuliers pour vos besoins divers. diverses possibilités de prêts garantis avec notaire. mise à disposition par virement bancaire. pour toute information, veuillez nous contacter. merci.
Mail: marieloch@hotmail.fr

4 réponses

moneyinvestment
Le mardi 26 Juin 2012 à 15:37 par andrei2310 :
Groupe de financiers octroie des prêts et financements à
particuliers pour vos besoins divers. diverses possibilités de
prêts garantis avec notaire. mise à disposition par virement
bancaire. pour toute information, veuillez nous contacter. merci.
Mail:

Bonjour,

Depuis la crise financière qui a secoué l'Europe et avec les scandales financiers qui ont percuté de plein fouet les banques européennes ce qui a eu pour conséquence la dégradation de certaines banques par l'agence de notation financière Standard and Poor's.
Plusieurs banques ont durci leurs accès au crédit financier et notamment au prêt bancaire.

Des conditions de plus en plus rudes qui ont fini par avoir raison sur le portefeuille des citoyens français.
Certains travailleurs malgré des conditions salariales acceptables se voient priver à l'accès au prêt bancaire rien qu'en voulant se doter d'un nouveau logement ou en voulant renouveler leur habitation etc....

Pour le faire ceux ci sollicitent auprès de leur banque plusieurs types de prêt ou crédit:
- le prêt logement
- le prêt rénovation
- le crédit immobilier
Force est de constater que le "non" l'a plusieurs fois prévalu sur le "oui".

Pour renverser cette tendance au "non" de votre banque, le cabinet financier "Money Investment" vous ouvre ses portes et son assistance pour la négociation et l'obtention de votre prêt.

Qu'il s'agisse d'un crédit immobilier,d'une demande d'assurance, d'un rachat de crédit,d'un prêt logement,le cabinet Money Investment est là pour vous assister auprès de ses partenaires,organismes financiers et réseaux bancaires offshore partout dans le monde.

Les établissements financiers que ce soit des organismes financiers ou bancaire échappent à certaines contraintes émisent par les autorités de contrôle ou le fisc et ont su préserver leur force financière ce qui leur permet de pouvoir procurer certains avantages à leurs clients que d'autres banques dans certains états ne peuvent se le permettre.

Le cabinet Money investment à nouer plusieurs contacts avec ces établissements financiers dans le seul et unique objectif de satisfaire aux exigences des demandeurs de prêt.

Alors n'hésitez pas à nous soumettre vos problèmes,nous avons la solution.

À propos de l'auteur :

Mme Dorian Calderon
Spécialiste en finance
Conseillère financière chez Money Investment
http://www.money-investment.net

Zetrader Paiporta Valencia
Le 26/06/2012 15:35, andrei2310 a écrit :
Groupe de financiers octroie des prêts et financements à particuliers pour vos
besoins divers. diverses possibilités de prêts garantis avec notaire. mise à
disposition par virement bancaire. pour toute information, veuillez nous
contacter. merci.
Mail:

ô Marie, peux-tu prêter beaucoup d'argent ? à quel taux ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
now1
Le mardi 26 Juin 2012 à 15:37 par andrei2310 :
Groupe de financiers octroie des prêts et financements à
particuliers pour vos besoins divers. diverses possibilités de
prêts garantis avec notaire. mise à disposition par virement
bancaire. pour toute information, veuillez nous contacter. merci.
Mail:

A votre attention

Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je vous conseille de contacter ce particulier Mr NOWA, il est en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. C'est grâce à lui que j'ai obtenir un prêt de 52000€. Voici les domaines dans lesquels il peut vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Contactez-le à cette adresse e-mail:
now1
Le mardi 26 Juin 2012 à 15:37 par andrei2310 :
Groupe de financiers octroie des prêts et financements à
particuliers pour vos besoins divers. diverses possibilités de
prêts garantis avec notaire. mise à disposition par virement
bancaire. pour toute information, veuillez nous contacter. merci.
Mail:

A votre attention

Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je vous conseille de contacter ce particulier Mr NOWA, il est en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. C'est grâce à lui que j'ai obtenir un prêt de 52000€. Voici les domaines dans lesquels il peut vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. Contactez-le à cette adresse e-mail: