La preuve par l'image que Ubuntu 10.04 c'est de la daube (1)

Le
P4nd1-P4nd4
Performances vidéos très en retrait par Windows 7 64 bits

Lire le résumé de P4nd1-P4nd4 ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/OpenGL_Windows_7_64_bits_contre_Ubuntu_1004-3057774.html

De plus, un lien est donnée sur l'étude de Phoronix

Bref, si vous voulez faire du travail graphique performant qui maximize
le potentiel de votre machine ,choissisez Windows 7 ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Richard
Le #22093231
Le 10/05/2010 00:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Euhhh... Dans le seul benchmark professionnel, SPECViewPerf, Windows 7
est tellement fort qu'il n'arrive quasiment jamais à compléter le test,
Warfff...

« For our final two tests we looked at the operating system performance
in the OpenGL workstation benchmarks provided by SPECViewPerf 10.0.
Sadly, on many of the consumer cards and drivers under Windows 7,
SPECViewPerf 10.0 could not run many of the view-sets.»

--
Richard
Stephane CARPENTIER

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/OpenGL_Windows_7_64_bits_contr e_Ubuntu_1004-3057774.html

De plus, un lien est donnée sur l'étude de Phoronix

J'aime beaucoup ta façon de mettre des liens vers les sites extérie urs.
P4nd1-P4nd4
Le #22094561
Richard a pensé très fort :
[...]

Bah, c'est pas adapté, mais le résultat global est bien là

Windows 7 est supérieur !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
bruno666
Le #22094641
a écrit :

Richard a pensé très fort :
[...]

Non.
Les jeux écrits pour Windows et les pilotes de carte graphique écrits pour
Windows sont plus performants sous Windows.

Étonnant, non ?
--
Bruno
Hugolino
Le 10-05-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Richard a pensé très fort :

> [...]
> could not run many of the view-sets.»

Bah, c'est pas adapté, mais le résultat global est bien là

C'est cette dernière phrase qui signe la faiblesse de ton niveau
d'élaboration.

Quand on utilise un OS, on peut dire "XXXX est super" (sous-entendu,
c'est pour ça que je l'utilise). Et c'est parfaitement acceptable et
défendable si on est capable d'expliquer en quoi on le trouve super.
Ma Debian est juste un OS potable, configurable à souhait, et dont je
*sais* que je pourrai *toujours* trouver comment corriger les défauts.
Mais je ne dis jamais que ma Debian est super, faut pas déconner...

Mais dire "Windows 7 est superIEUR", ça montre que ton niveau
d'élaboration est resté égal à celui d'un gamin de maternelle: « Oué la
voiture à mon père, elle va à deux millàleur' ».

Pov' type !!!

--
'lut les lopettes.

Ah, c'est un message perso...
Hugo (né il y a 1 452 818 996 secondes)
leeed
Le #22095261
[...]

Bel exemple de méthode coué.
Degenerescence planifiee
Le #22098151
On Mon, 10 May 2010 00:03:01 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:

Performances vidéos très en retrait par Windows 7 64 bits

Je suis en train de lire ton siteZ, ridicule à chaque ligne !
Professeur M
Le #22104621
Le Mon, 10 May 2010 12:55:12 +0200, Hugolino a écrit :

« Oué la
voiture à mon père, elle va à deux millàleur' »

il a encore le permis ?