prévention de l’exécution des données ??

4 réponses
era
(Bonjour,
avec vista int.)
J'ai installé iWizz de Wizzgo, mais il ne se lance pas.
prévention de l’exécution des données empeche l'execution de iWizz.
Dans ped j'ai mis iwizz.exe en exception, mais
il ne se lance toujours pas.
Tous mes autres programmes se lancent bien.
Peut-on enlever ce "prévention de l’exécution des données" ??
Sur un autre PC, aussi avec vista int., il se lance sans problème !
Merci.
era.

4 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est bizarre. J'utilise iWizz depuis 3 mois, sur une machine avec un
Vista familial premium, sans avoir désactivé la protection des données.

Les seuls problèmes que j'ai, c'est les demandes d'enregistrement non
réalisées, et impossible à supprimer.

@-salutations
--
Michel Claveau
François
je l'ai enlevé
j'ai trouvé dans google un programme sous dos
depuis plus de Pb

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

C'est bizarre. J'utilise iWizz depuis 3 mois, sur une machine avec un
Vista familial premium, sans avoir désactivé la protection des données.

Les seuls problèmes que j'ai, c'est les demandes d'enregistrement non
réalisées, et impossible à supprimer.

@-salutations
--
Michel Claveau

era
François a écrit :
je l'ai enlevé
j'ai trouvé dans google un programme sous dos
depuis plus de Pb

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
Bonsoir !

C'est bizarre. J'utilise iWizz depuis 3 mois, sur une machine avec un
Vista familial premium, sans avoir désactivé la protection des données.

Je précise que le problèmes est avec le programme iWizz.exe,
les autres fonctionnent.
Par contre, sur d'autres PC avec aussi Vista,
iWizz se lance sans problème.

Les seuls problèmes que j'ai, c'est les demandes d'enregistrement non
réalisées, et impossible à supprimer.
@-salutations
--
Michel Claveau

Peux tu me donner le lien, ou le nom ?
Merci.
François
non, cherche sur google
j'aurai dû le garder

"era" a écrit dans le message de news:
48d61213$0$16477$
François a écrit :
je l'ai enlevé
j'ai trouvé dans google un programme sous dos
depuis plus de Pb

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
Bonsoir !

C'est bizarre. J'utilise iWizz depuis 3 mois, sur une machine avec un
Vista familial premium, sans avoir désactivé la protection des données.

Je précise que le problèmes est avec le programme iWizz.exe,
les autres fonctionnent.
Par contre, sur d'autres PC avec aussi Vista,
iWizz se lance sans problème.

Les seuls problèmes que j'ai, c'est les demandes d'enregistrement non
réalisées, et impossible à supprimer.
@-salutations
--
Michel Claveau

Peux tu me donner le lien, ou le nom ?
Merci.