De la prévention du suicide par defenestration dans les quartiers populaires.

15 réponses
Maréchal Nouvoilat.
http://cjoint.com/12jn/BFgkQntBJIp.htm

--
Kubrick really? . I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.

10 réponses

1 2
Alf92
"Maréchal Nouvoilat." a écrit

http://cjoint.com/12jn/BFgkQntBJIp.htm

c'était avant que l'on invente ça :
http://youtu.be/QTZF8cF-fyo?ts
Le Novice °¿°
Alf92 a écrit :

c'était avant que l'on invente ça :
http://youtu.be/QTZF8cF-fyo?ts

Salut

J'ai vu ça, aux infos à la TV
L'info disait qu'il s'agissait en fait du chat (mort et empaillé) du
bricoleur en question
Cette vidéo me révolte !
Comment peut-on faire ça, à un animal qui vous a accopagné pendant des
années ?
Quand cet abruti de bricoleur crevera, on devrait faire la même chose
avec son corps
Ça fera un gros con empaillé volant !
--
Le Novice °¿°
Alf92
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit

c'était avant que l'on invente ça :
http://youtu.be/QTZF8cF-fyo?ts

J'ai vu ça, aux infos à la TV
L'info disait qu'il s'agissait en fait du chat (mort et empaillé) du bricoleur
en question
Cette vidéo me révolte !
Comment peut-on faire ça, à un animal qui vous a accopagné pendant des années
?
Quand cet abruti de bricoleur crevera, on devrait faire la même chose avec son
corps
Ça fera un gros con empaillé volant !

ça ne me choque pas.
je trouve ça plutot rigolo.
Philippe Weill
Le 06/06/2012 11:50, Le Novice °¿° a écrit :
Alf92 a écrit :

c'était avant que l'on invente ça :
http://youtu.be/QTZF8cF-fyo?ts

Salut

J'ai vu ça, aux infos à la TV
L'info disait qu'il s'agissait en fait du chat (mort et empaillé) du bricoleur en question
Cette vidéo me révolte !
Comment peut-on faire ça, à un animal qui vous a accopagné pendant des années ?
Quand cet abruti de bricoleur crevera, on devrait faire la même chose avec son corps
Ça fera un gros con empaillé volant !

mois je trouve que chat vole bien ;-)
Pleinair
Le 06/06/12 12:11, Philippe Weill a écrit :
mois je trouve que chat vole bien ;-)

Moi j'ai vu des chats qui volaient très bien même sans hélices... Hélas...

--
François.
Alf92
"Pleinair" a écrit

mois je trouve que chat vole bien ;-)

Moi j'ai vu des chats qui volaient très bien même sans hélices... Hélas...

hauteur critique pour un chat : 21mètres.
statistiquement c'est entre le 6eme et le 8eme étage qu'il a le plus de chance
de se crasher comme une merde.
au dessous il amortit avec ses pattes.
au dessus il a le temps de mettre en place une stratégie de planeur.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/06/2012 12:02, Alf92 a écrit :

ça ne me choque pas.
je trouve ça plutot rigolo.

idem, surtout qu'il est super bien naturalisé, on dirait
un super vilain , ennemi de Batman ...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/06/2012 12:43, Alf92 a écrit :

hauteur critique pour un chat : 21mètres.
statistiquement c'est entre le 6eme et le 8eme étage qu'il a le plus de
chance de se crasher comme une merde.
au dessous il amortit avec ses pattes.
au dessus il a le temps de mettre en place une stratégie de planeur.

et si tu colles sur le dos du chat une tartine beurrée, la loi
qui dit qu'elle tombe toujours par terre côté beurre, peut sévèrement
contrarier le chat.

certains affirment avoir vu un chat en lévitation avec ce système,
la loi du chat compensant exactement la loi de la tartine.
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

et si tu colles sur le dos du chat une tartine beurrée, la loi qui dit
qu'elle tombe toujours par terre côté beurre, peut sévèrement contrarier
le chat.
certains affirment avoir vu un chat en lévitation avec ce système, la loi
du chat compensant exactement la loi de la tartine.

Démonstration en images :

http://www.youtube.com/watch?v=Z8yW5cyXXRc

--
JCG
Ghost-Rider
Le 06/06/2012 14:24, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

et si tu colles sur le dos du chat une tartine beurrée, la loi qui dit
qu'elle tombe toujours par terre côté beurre, peut sévèrement contrarier
le chat.
certains affirment avoir vu un chat en lévitation avec ce système, la loi
du chat compensant exactement la loi de la tartine.

Démonstration en images :

http://www.youtube.com/watch?v=Z8yW5cyXXRc

Excellent.

--
Ghost Rider
1 2