D'où previent cette icone ?

Le
Boulhaya
Bonjour,

je viens d'installer IE7. Et, surprise, au lieu du "e" traditionnel lié à
Internet Explorer, tous mes fichiers html arborent une icône que je n'ai
jamais vue. Normal ?

Voir ici http://cjoint.com/?mcthEZYdt4

Encore plus étrange, lorsqu'à partir d'un logiciel tiers j'ouvre
l'explorateur Windows pour ouvrir un fichier, les fichiers html s'affichent
avec le "e" habituel.
Je n'y comprends plus rien !
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
icône Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
DeepSpeeD
Le #574325
Boulhaya a rédigé
[...]

Bonsoir

Dans un premier temps, essayes de vider le TIF (Temporary Internet Files).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Boulhaya
Le #574319
"DeepSpeeD"
Dans un premier temps, essayes de vider le TIF (Temporary Internet Files).

J'ai vidé les TIFs ; pas de changement visuel de icône.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

DeepSpeeD
Le #574122
Boulhaya a rédigé
"DeepSpeeD" news:
Dans un premier temps, essayes de vider le TIF (Temporary Internet
Files).

J'ai vidé les TIFs ; pas de changement visuel de icône.

2ement : options internet / Avancés et Reinitialiser

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

technicland
Le #573419
Dans le message de news Boulhaya nous a dit :
[...]

Bonjour
la reinitialisation ne regle pas le probleme vas les options /types de
fichier et re assigne l extesion .htm .html a internet explorer

Boulhaya
Le #573165
"technicland" message de news:
Dans le message de news Boulhaya nous a dit :
Bonjour,

la reinitialisation ne regle pas le probleme vas les options /types de
fichier et re assigne l extesion .htm .html a internet explorer

Merci du conseil

--
Bien cordialement
Boulhaya