D'où previent cette icone ?

5 réponses
Boulhaya
Bonjour,

je viens d'installer IE7. Et, surprise, au lieu du "e" traditionnel lié à
Internet Explorer, tous mes fichiers html arborent une icône que je n'ai
jamais vue. Normal ?

Voir ici http://cjoint.com/?mcthEZYdt4

Encore plus étrange, lorsqu'à partir d'un logiciel tiers j'ouvre
l'explorateur Windows pour ouvrir un fichier, les fichiers html s'affichent
avec le "e" habituel.
Je n'y comprends plus rien !
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
icône Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

5 réponses

DeepSpeeD
Boulhaya a rédigé
Bonjour,

je viens d'installer IE7. Et, surprise, au lieu du "e" traditionnel lié à
Internet Explorer, tous mes fichiers html arborent une icône que je n'ai
jamais vue. Normal ?

Voir ici http://cjoint.com/?mcthEZYdt4

Encore plus étrange, lorsqu'à partir d'un logiciel tiers j'ouvre
l'explorateur Windows pour ouvrir un fichier, les fichiers html
s'affichent avec le "e" habituel.
Je n'y comprends plus rien !

Bonsoir

Dans un premier temps, essayes de vider le TIF (Temporary Internet Files).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Boulhaya
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Dans un premier temps, essayes de vider le TIF (Temporary Internet Files).

J'ai vidé les TIFs ; pas de changement visuel de icône.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

DeepSpeeD
Boulhaya a rédigé
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:
Dans un premier temps, essayes de vider le TIF (Temporary Internet
Files).

J'ai vidé les TIFs ; pas de changement visuel de icône.

2ement : options internet / Avancés et Reinitialiser

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

technicland
Dans le message de news Boulhaya nous a dit :
Bonjour,

je viens d'installer IE7. Et, surprise, au lieu du "e" traditionnel
lié à Internet Explorer, tous mes fichiers html arborent une icône
que je n'ai jamais vue. Normal ?

Voir ici http://cjoint.com/?mcthEZYdt4

Encore plus étrange, lorsqu'à partir d'un logiciel tiers j'ouvre
l'explorateur Windows pour ouvrir un fichier, les fichiers html
s'affichent avec le "e" habituel.
Je n'y comprends plus rien !

Bonjour
la reinitialisation ne regle pas le probleme vas les options /types de
fichier et re assigne l extesion .htm .html a internet explorer

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Boulhaya
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Boulhaya nous a dit :
Bonjour,
[...............]

la reinitialisation ne regle pas le probleme vas les options /types de
fichier et re assigne l extesion .htm .html a internet explorer

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Merci du conseil

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire