preview print dans Rapport access

Panjas51
J'ai un rapport sur un tableau croisé dynamique, mais lorsque je l'imprime,
il est different du preview.

En effet, mon tableau me renvois 3 ligne, et j'ai 3 fois la meme à
l'impression seulement..

J'ai testé mon code pour le mettre dans detail_format ou detail_print, mais
meme chose.

3stone
Bonjour aussi,

[...]

Le résultat d'un "preview" peut être différent d'un "preview + impression".

Si tu fait soit un Preview, soit une "impression directe", tu obtient quoi ?

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP