Prévis ffmpeg/mplayer

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

en prévisualisation avec ffmpeg et mplayer, je n'ai pas trouvé comment
régler le son qui passe au maxi une idée ?

--
jean-pierre gerbal
blanc
en prévisualisation avec ffmpeg et mplayer, je n'ai pas trouvé comment
régler le son qui passe au maxi... une idée ?

mplayer -h

te donne les commandes basiques d'icelui. Doit bien y avoir le son...

Sinon, t'as un man ici :

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

jeanpierre.libre
Le #2134341
JPaul
mplayer -h

te donne les commandes basiques d'icelui. Doit bien y avoir le son...

Sinon, t'as un man ici :

Merci pour l'adresse, j'ai trouvé une version d'interface + complète que
celle que j'avais :-)

--
jean-pierre gerbal