Prévision de trésorerie

Bzzz
Bonjour,
J'ai MS Money 2002 Pro et j'ai un petit souci de
visualisation de la courbe de prévision de trésorerie. La
dernière fois que j'ai quitté Money tout allait bien et la
courbe s'affichait sans problème.
Là je viens de rouvrir Money et ma courbe n'existe plus, sur
le graphique il n'y a plus rien.
Je n'ai dernièremenent fait aucune manip au niveau de la
gestion de trésorerie. Qu'est-ce qui a bien pu provoquer
cette disparition et comment rétablir la situation.
Merci d'avance pour votre aide.
--
Bzzz - pour m'écrire perso, baisser d'un ton ;-)
(MSN Messenger & ICQ#108585278)

Bzzz
Bzzz a écrit :
[...]

PS : je voulais juste préciser que je n'ai plus non plus
accès au menu Prévoir la trésorerie... ;-(
denis farrant
Même problème avec money 2005 bloqué depuis 6 mois ... ?
BestSideOrphus
Bonjour

Ce problème était un bug identifié sur Money 98 et corrigé dès money 99.
C'est la première fois que j'en entends parlé sur Money 2000 et à prioti sur
Money 2005 (pour Denis Farrant). Le problème était causé par une écriture
erronée dans le module ECHEANCIER.

En tout cas voici la solution qui était a apporter à Money 98 pour retrouver
son module trésorerie en état de fonctionnement. Merci de nous tenir au
courant si cela solutionne votre problème sur Money 2000 & Money 2005.

Tout d'abord fair une copie du fichier par mesure de sécurité.

Ensuite ouvrir votre fichier de travail et supprimer une à une les écritures
dans l'échéancier jusqu'à ce que le module Trésorerie fonctionne à nouveau.

Faire ceci par étape. C'est à dire supprimer une écriture et vérifier le
module trèsorerie. Quand celui-ci refonctionne à nouveau, vous aurez alors
identifié l'écriture fautive. Il ne vous restera plus qu'à recréer toutes
les écritures que vous aurez effacer.

Un conseil, inscriver sur une feuille de papier ce que vous effacer pour
pouvoir les récréer sans en oublié. Vous avez aussi le fichier de sauvegarde
pour vous souvenir de ce qu'il y avait dans ce module.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

"Bzzz" a écrit dans le message de news:
439d5239$0$1805$
[...]

Denis
Après avoir supprimé une à une les lignes d'opérations dans l'échéancier,
vérification entre chaque suppression, je n'ai toujours aucune courbe dans
prévision de trésorerie, juste le message "aucune donnée à afficher" et il
est bloqué sur une période.
Quid ???