Previsu sur excel 2007

Le
JPMonnier
Bonsoir,
J'ai un appli qui tourne très bien sur excel 2000
Le choix par BD impression ecran ou imprimante est nickel
Par contre sur excel 2007, la prévisu fonctionne, mai je perds la main pour
imprimer, je ne peux quitter cette previsu que par ALT+F4
Impossible d'imprimer !!
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance
JP
Misange
Le #5392271
Bonsoir,
Il est impératif de mettre screenupdating à true dans xl2007 avant de
faire ta prévisualisation.
Misange

[...]

Merci Misange, ça va comme sur des rouletes
A bientot
Cordialement
Jean Pierre

"Misange" news: