Prévisualisation des images dans Outlook 2000

Le
pascal
Bonjour a tous,

Existe t-il un moyen de voir directement les images dans le volet de
prévisualisation sans devoitr cliquer sur la pièce jointe ( comme pour
Outlook Express)

Mon entreprise est équipé du serveur de fax qui renvoi dans ma BAL des
dizaines de mails accompagnés du fichier TIF.

C'est très pénible de devoir les ouvrir un à un pour y découvrirdes PUB!

Merci d'avance

Pascal
JièL
Le #342408
Hello

Oui, mais faut macroter :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!6

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

pascal
Le #342403
Merci beaucoup,

ce site est très interessant

ps: que signifie Boycott des questions venant de CDO?

"JièL" news:uNW%
[...]

Le #342769
Hello

Merci beaucoup,

ce site est très interessant

Merci

ps: que signifie Boycott des questions venant de CDO?

C'est vrai que je devrais faire un lien explicatif...

Microsoft à mis en place un grosse m***, nommé CDO par les intimes.
Cette grosse m*** fait croire aux utilisateurs des logiciels bureautique
qu'en utilisant l'aide en ligne c'est un moteur de recherche ou un robot
qui va leur donner la réponse à leur problème. A aucun moment il n'est
expliqué que la question va être lu UNIQUEMENT par des bénévoles et
déversé dans un forum d'utilisateurs, donc les questionneurs nous
prennent pour des larbins ! (...ou presque, c'est vrai que je schématise)
Après *un* *an* de stat pour prouver le phénomène à MS (publié ici
http://faq.outlook.free.fr/cdo/index.htm) et MS ne voulant pas admettre
que son interface de m*** est à revoir, je boycotte purement et
simplement celle ci et du coup les forums sont redevenus TRES agréable
pour moi car je ne vois plus les malpolitus venant de CDO

Voici comment ont devient un "Malpolitus" malgré soit :
http://forums.offices.free.fr/forum_phpbb/viewtopic.php?t 0
et voici ce qui etait répondu à ces fameux CDO
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm mais 99% ne revenant même pas
pour lire les réponses, j'ai laissé tombé ça aussi