prévisualiser les sequences video

Le
aud_legris
lorsque j'importe des sequences video (format .avi) dans mon chutier
et que je veux les visualiser dans la fenetre montage, je vois
correctement les images mais je n'entends pas le son alors que la
bonde son apparait bien dans la fenetre, sur la piste audio qui est
activée.que faire?
Marg
Le #8333981
On 4 mai, 14:43, wrote:

la bonde son apparait bien dans la fenetre, sur la piste audio qui est
activée.......que faire?

Des petites pistes...

Ya du son dans un simple lecteur ?

Est-ce que ça fait pareil avec un autre .avi ?

Dans la time line : Un 'fil coloré' à saisir (à afficher d'abord) pour
varier les dB et qui serait à moins l'infini ?

Selection de l'audio de la TL puis clic droit ou Affichage, le gain
est à 0 ?

Dans les options audio mixage, la balance du son est bien à 0 ?

Vérifier les préférences du logiciel.

L' .avi est en 44100 ou 48000 Hz, du moins identique à ce qu'accepte
le logiciel de montage ?

... attendre d'autres réponses plus pertinentes : (