prevoir solde compte ds money 2005

cabkatty.helfer
La fonction "prevoir le solde du compte" dispo dans money 2000 est
introuvable dans la version 2005 ! Quelqu'un l'aurait-il trouvé ? Ou est-ce
qu'elle a été supprimé ?

Ricky
Bonjour *cabkatty.helfer*

Je ne sais pas s'il s'agit de ce que tu recherches mais quand tu sélectionnes une ligne de l'échéancier, le pied de page indique
Solde de : n° du compte - Solde actuel - solde après l'opération sélectionnée.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
cabkatty.helfer
Non ce n'est pas ça; il s'agit du graphique "solde prévisionnel" d'un
compte, impacté par les opérations futures de l'échéancier. Merci.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je ne me rappelle plus trop bien de la version 2000 mais il me semble que
les
soldes prévisionnels qui étaient disponibles à partir de l'échéancier
correspondent depuis plusieurs versions à la trésorerie.
Ce module n'est disponible que dans la version "Suite Financière" de Money
2005.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour *Michel Maman [MS]*

La logique de ce calcul est d'ailleurs spéciale
Si tu demandes le solde prévisionnel après la 3ème opération de l'échéancier Money te propose le solde calculé en faisant le solde actuel moins (ou plus) l'opération n°3 mais il ne prend pas en compte les deux opérations qui sont pourtant classées avant dans l'ordre chronologique.
Impossible donc de savoir quand je passe en négatif
Bref un truc presque inutile.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Michel Maman [MS]
Bonsoir,

La prévision de solde de comptes qui apparaît sous forme de graphique me
semble tout à fait correcte (en fonction de la personnalisation de la
trésorerie)
Dans l'échéancier, il est possible d'effectuer une sélection multiple pour
éviter le problème que cous décrivez mais une seule occurrence (future) est
affichée.

Cordialement.
--

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour *Michel Maman [MS]*
| Dans l'échéancier, il est possible d'effectuer une sélection multiple
| pour éviter le problème que vous décrivez

Merci Michel. Une telle procédure, ça ne s'invente pas ;)
Je viens encore d'apprendre qque chose.
Bonne journée

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
cabkatty.helfer
Ok, mais comment passer au moindre frais de mny2005 std, que je viens
d'acquérir, à mny2005 suite financière ?

de news: %23g%

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Il n'existe pas de maj. en téléchargement.
Il faut voir avec votre revendeur si il peut faire l'échange. Votre
participation supplémentaire pourrait être couverte en grande partie par le
coupon de remboursement de 15? offert aux utilisateurs d'une ancienne
version commerciale de Money (ce n'est pas valable pour un logiciel
pré-installé en OEM)

Cordialement
--

--