Prévue des images dans le finder

1 réponse
david.remacle
Salut,

Depuis le passage à Lion, j'ai perdu la prévisualisation des image Gif,
png, jpg dans le finder dans la vue par icône.

Est-il possible de remettre la prévue des image dans le finder ?

Merci

1 réponse

david.remacle
David Remacle wrote:

Salut,

Depuis le passage à Lion, j'ai perdu la prévisualisation des image Gif,
png, jpg dans le finder dans la vue par icône.

Est-il possible de remettre la prévue des image dans le finder ?

Merci

Bon, j'ai trouvé... il a fallut que je mette à la poubelle les
préférences du finder.

A+