PRF suite à modification de serveur exchange

Le
La Bricole
Bonjour,

Je viens de transférer toutes mes boites aux lettres d'un exchange 2000 vers
un 2003 et une grande partie de mes Outlook n'ont pas pris en compte la
bascule. J'essaye de faire la modification en automatique avec un fichier
PRF, mais je ni arrive pas. Auriez-vous un exemple de PRF faisant cela. Je
souhaite modifier uniquement le nom du serveur exchange.

Merci d'avance

Eric
Christophe Cordonnier
Le #1866881
Comment ça les Outlook n'ont pas pris en compte la modif ?
Normalement au démarrage Outlook va regarder dans l'AD pour savoir sur quel
serveur Exchange se trouve la BAL de l'utilisateur.

Seule obligation : Effectuer un redémarrage de Outlook. Pour plus de
sécurité un redémarrage du poste de travail est conseillé.

Le 26/03/08 08:36, dans 47e9fd1a$0$22040$, « La
[...]

Le #1867097
Oui, un bon nombre de postes non pas effectué la mise à jour, même apres un
redémarrage. Apres recherche sur le net il semble que je ne soit pas le seul
à avoir rencontré ce genre de probleme.

"Christophe Cordonnier" news: C40FBFF9.C5F4%
[...]

Aurélia BELIN [MS]

En fait Outlook se connecter à l'ancien serveur qui lui indique que c'est
désormais l'autre serveur qui doit contacter.
Il faut donc laisser l'ancien serveur le temps d'une première reconnection
des utilisateurs.
si le serveur est déconnecté, il faut recréer le profile Outlook. Vous
pouvez utilisez un PRF.( mais je n'ai pas d'exemple sous la main)
Cependant si l'autre serveur est dans un autre groupe administratif, il faut
utiliser l'outil exprofre
http://support.microsoft.com/kb/873214/fr

Aurélia

"La Bricole" news:47ea03bc$0$10370$
Oui, un bon nombre de postes non pas effectué la mise à jour, même apres
un redémarrage. Apres recherche sur le net il semble que je ne soit pas le
seul à avoir rencontré ce genre de probleme.

"Christophe Cordonnier" de news: C40FBFF9.C5F4%
[...]

Le #1868452
Autre solution très simple si l'ancien serveur est arrêté définitivement :
Créer une entrée dans le DNS de l'AD avec comme nom l'ancien serveur, et
comme adresse celle du nouveau :)

Une bidouille temporaire pour "berner" les clients outlook.

Le 26/03/08 13:24, dans #, « Aurélia
BELIN [MS] »
Bonjour,