Prg s'installe en anglais

Le
JMH
Bonjour

J'ai un réseau avec un SBS 2003 et 4 postes.

J'ai un logiciel en français Computer Associates, antivirus, etc.

Je l'ai installé depuis le serveur sur 3 postes et ceci en français.

Sur le 4ème poste, il s'installe en anglais?

Ce PC a été utilisé par une personne de langue anglaise, mais XP est en
français.

Quel est le paramètre qui fait que ce programme s'installe en anglais?

J'ai mis le clavier en français et enlever les autres.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jen-ichel H.
JMH
Le #1062254