Price Minister

Le
Anandatek
Bonjour à tous,

Je voulais simplement partager avec des internautes l'attitude de ce
commerçant.:

Bonjour diloreto,

Nous avons bien reçu votre message.

La fermeture de votre compte se fait sur simple demande si votre
compte réunit les conditions suivantes :

- il n'y a aucune transaction (achat ou vente) en cours,
- le solde de votre Porte-Monnaie est égal à zéro,
- la somme des paiements "à venir" de vos ventes est égale à zéro.

Cette opération étant définitive, nous vous remercions de vérifier =
si
les trois conditions requises sont réunies.

Merci ensuite de bien vouloir nous confirmer explicitement votre
volonté de fermer votre compte en cliquant sur le lien suivant :
http://www.priceminister.com/help?action=usr_empt&pmid=277565208

Si vous souhaitez juste vous désabonner aux PriceLetters et/ou aux
offres de nos partenaires, vous avez à tout moment la possibilité de
le faire dans la rubrique "Mes abonnements" de votre compte :

Cochez ou décochez simplement les NewsLetters que vous souhaitez ou
que vous ne souhaitez plus recevoir et cliquez sur "Valider".

Attention ! Chaque modification prendra effet après un délai plus ou
moins long s'il s'agit d'une NewsLetter de PriceMinister ou de celle
de l'un de nos Partenaires.

Il est donc possible que vous receviez une dernière fois une
NewsLetter à laquelle vous-vous êtes désabonné récemment.

Merci de votre confiance et à très bientôt,

Émeline
Service Clients

http://www.priceminister.com
l'Achat-Vente Garanti

Pour toute question, rendez-vous sur la page "FAQ/Contact" de
PriceMinister :
http://www.priceminister.com/help/c