prime de précarité

4 réponses
Ron
Bonjour,

Je termine fin décembre un CDD de 6 mois pour une entreprise.
Je devrais enchainer en Janvier sur un nouveau conrat (CDD ou CDI, pas
encore défini) dans une société du même groupe.
Comment déterminer si la prime de précarité est due sur le 1er contrat?
j'imagine que oui si l'employeur est différent mais 2 entreprises du même
groupe sont-ils 2 employeurs différents?

Merci de m'éclaircir les idées si qq'un connait le sujet.

Fred

4 réponses

Ron
Erreur de groupe... désolé..

"Ron" a écrit dans le message de news:
457aa738$0$29363$
Bonjour,

Je termine fin décembre un CDD de 6 mois pour une entreprise.
Je devrais enchainer en Janvier sur un nouveau conrat (CDD ou CDI, pas
encore défini) dans une société du même groupe.
Comment déterminer si la prime de précarité est due sur le 1er contrat?
j'imagine que oui si l'employeur est différent mais 2 entreprises du même
groupe sont-ils 2 employeurs différents?

Merci de m'éclaircir les idées si qq'un connait le sujet.

Fred

doyoudoo
Ron wrote:
Bonjour,

Je termine fin décembre un CDD de 6 mois pour une entreprise.

On t'a reconnu, Cyril de la Star Ac'.
Barbara
doyoudoo wrote:

On t'a reconnu, Cyril de la Star Ac'.

Tu rigoles mais quand j'ai lu "prime", je me suis dit : "Tiens, déjà le
résumé ?" ;-)
Elephant Man
Ron le 09.12.06 à 13h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Erreur de groupe... désolé..

Message > Annuler le message.