Prime de précarité

Le
legardon
Je viens de terminer un cdd dans un hôpital public. Je pensais donc
avoir droit à l'indemnité de précarité de 10 %. On me fait savoir q=
ue
le public n'est pas tenu de verser cette indemnité.
Est-ce légal.
Avec mes sincères remerciements.
Moisse
Le #22661801
"legardon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Oui.
Les dispositions applicables aux agents non titulaires de la fonction
publique (hospitalière compris) ne prévoient pas cette prime.
En l'absence d'un texte, aucune prime ou indemnité ne peut être attribuée
dans la fonction publique.