Prime de précarité

legardon
Je viens de terminer un cdd dans un h=F4pital public. Je pensais donc
avoir droit =E0 l'indemnit=E9 de pr=E9carit=E9 de 10 %. On me fait savoir q=
ue
le public n'est pas tenu de verser cette indemnit=E9.
Est-ce l=E9gal.
Avec mes sinc=E8res remerciements.

Moisse
"legardon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je viens de terminer un cdd dans un hôpital public. Je pensais donc
avoir droit à l'indemnité de précarité de 10 %. On me fait savoir que
le public n'est pas tenu de verser cette indemnité.
Est-ce légal.

Oui.
Les dispositions applicables aux agents non titulaires de la fonction
publique (hospitalière compris) ne prévoient pas cette prime.
En l'absence d'un texte, aucune prime ou indemnité ne peut être attribuée
dans la fonction publique.