Prince au Grand Palais : La critique

ledaoen
http://ledaoen.over-blog.com/article-prince-au-grand-palais-la-critique-37516674.html

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

1 2 3 4
fée bambinette
On 14 oct, 15:34, "ledaoen" wrote:
http://ledaoen.over-blog.com/article-prince-au-grand-palais-la-critiq...

--
ledaoen ...www.ledaoen.net

ouh là là!!! c'est hors charte on va vous tomber dessus en vous
traitant de tous les noms!!!!!

en ce qui me concerne, j'aurai tué père et mère pour avoir une place
(c'est une image...)

en tant que musicienne, je suis désolée mais.................Prince
assure et c'est pas du bidon!
ledaoen ...
"fée bambinette"

ouh là là!!! c'est hors charte on va vous tomber dessus en vous
traitant de tous les noms!!!!!

Pkoi ?
Ca n'est pas de la musique Prince ?

en ce qui me concerne, j'aurai tué père et mère pour avoir une place
(c'est une image...)

Et ? Pas pu ?
Le site de la FNAC saturé ?
Moi j'ai pas essayé car mon weekend était booké.
Je lui en ai voulu à mort d'anoncer çà trois ou quatre jours avant.
Comment voulez vous qu'on s'organise dans ses conditions ?
Salaud d'Prince. :o)

en tant que musicienne, je suis désolée mais.................Prince
assure et c'est pas du bidon!

En tant que musicien je suis d'accord à 150 %

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
Gerald
ledaoen ... wrote:

> ouh là là!!! c'est hors charte on va vous tomber dessus en vous
> traitant de tous les noms!!!!!

Pkoi ?
Ca n'est pas de la musique Prince ?

Parce que ce forum n'est pas consacré à la musique mais à
l'informatique, merci d'en lire la charte avant de poster dessus !
"comp" veut en effet dire "computer" et ce forum s'intéresse aux
discussions sur les ordinateurs dans une sous-catégorie qui concerne les
*logiciels* à vocation musicale et les formats de fichiers associés.

Les discussions sur la musique en tant que telle ont lieu dans la
hiérarchie fr.rec.arts.musique.*

Prince utilise-t-il des logiciels musicaux ? Peut-être, après-tout,
pouvez-vous nous informer sur ce sujet ? Lui-même ? Lesquels ? Profitons
de votre passage ici !

Ou bien, comme tant d'autres vedettes, laisse-t-il ce travail à une
armée de « nègres » anonymes qui font le son qu'on lui attribue ?

--
Gérald
siger
fée bambinette a écrit :

ouh là là!!! c'est hors charte on va vous tomber dessus en vous
traitant de tous les noms!!!!!

Ce qui m'a gêné le plus est que le message ne contient qu'un adresse
web sans explication ou comentaire. On est des humains, ici aussi.

en tant que musicienne, je suis désolée
mais.................Prince assure et c'est pas du bidon!

Désolée ?

--
siger
ledaoen ...
"Gerald"

Parce que ce forum n'est pas consacré à la musique mais à
l'informatique, merci d'en lire la charte avant de poster dessus !

Yourk ! Ca devrait s'appeler fr.informatique.musique alors non ?

"comp" veut en effet dire "computer"

Han flute ! Je croyais que c'était un forum francophone et que ca voulais
dire composition.

et ce forum s'intéresse aux
discussions sur les ordinateurs dans une sous-catégorie qui concerne les
*logiciels* à vocation musicale et les formats de fichiers associés.

Waow ! Passionnant !

Les discussions sur la musique en tant que telle ont lieu dans la
hiérarchie fr.rec.arts.musique.*

Ah ok ... Bon ben j'y vais alors.

> Prince utilise-t-il des logiciels musicaux ? Peut-être, après-tout,
pouvez-vous nous informer sur ce sujet ? Lui-même ? Lesquels ? Profitons
de votre passage ici !

Il en utilise surement oui ...
J'imagine.
Moi ça fait longtemps que j'ai arrêtté.
J'en suis resté à l'Atari 520 ST avec Pro 25, puis Cubase.
C'est dire.

> Ou bien, comme tant d'autres vedettes, laisse-t-il ce travail à une
armée de « nègres » anonymes qui font le son qu'on lui attribue ?

Waow classe !
M'étonnerait du bonhomme mais bon on ne sait jamais.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
ledaoen ...
"ledaoen ..."

J'en suis resté à l'Atari 520 ST avec Pro 25.

Pro 24 je crois en fait.
:o)

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
Olivier Miakinen
[Copie et suivi vers fr.usenet.abus.d]

Le 16/10/2009 13:58, ledaoen répondait à Gérald :

Parce que ce forum n'est pas consacré à la musique mais à
l'informatique, merci d'en lire la charte avant de poster dessus !

Yourk ! Ca devrait s'appeler fr.informatique.musique alors non ?

Merci de cesser de faire l'idiot. Cela fait des années que tu publies
sur usenet-fr, et tu savais donc pertinemment que le spam pour ton blog
n'avait rien à faire ici.

"comp" veut en effet dire "computer"

Han flute ! Je croyais que c'était un forum francophone et que ca voulais
dire composition.

Tu vois bien que tu te moques de nous : s'agissant d'un concert, ton
spam n'aurait pas été plus en charte dans un groupe consacré à la
composition musicale. Et ce d'autant moins que tu parles au moins
autant de son look que de sa musique.

Les discussions sur la musique en tant que telle ont lieu dans la
hiérarchie fr.rec.arts.musique.*

Ah ok ... Bon ben j'y vais alors.

En paquet de 10 articles, s'il te plaît, comme ça il sera plus vite
annulable.

Le plus regrettable, c'est que quelqu'un ait cru bon de répondre à ce
spam pour ton blog, alors qu'après presque deux jours je m'étais dit
que tout le monde avait été assez intelligent pour ne pas le faire.

Je fais suivre vers fr.usenet.abus.d et j'en profite pour y indiquer le

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Gerald
Olivier Miakinen <om+ wrote:

Le plus regrettable, c'est que quelqu'un ait cru bon de répondre à ce
spam pour ton blog, alors qu'après presque deux jours je m'étais dit
que tout le monde avait été assez intelligent pour ne pas le faire.

Je crois bien que ç'avait été le cas... mais je reviens dessus en
contrariant le FU2 car je voudrais juste laisser imaginer (faute que le
PO ait pu nous documenter sur ce point) aux habitués de ce forum *à quoi
peut bien ressembler* le studio d'enregistrement dans lequel travaille
quelqu'un comme Prince :-) (là on est en charte :-))

Des idées de fantasmes à ce sujet et des liens un peu pharaoniques à
proposer ?

--
Gérald
ledaoen ...
"Olivier Miakinen"

[...]

Arrrgh ! Je suis demasqué !
Damned !
Les petits flicaillons sont de sortie.
Hou hou ... je suis mort de trouille.

[...]

Oui mais pourquoi "computer" dans un forum francophone ?
Hein ?
J'vous l'demande un peu quand même.

Le plus regrettable, c'est que quelqu'un ait cru bon de répondre à ce
spam pour ton blog, alors qu'après presque deux jours je m'étais dit
que tout le monde avait été assez intelligent pour ne pas le faire.

Hé dis t'es hors charte là non ?
Rien sur mon intervention concernant leinformùatique musicale préhistorique.
Juste de vilaines rodomontades sur ce qui est hors sujet.
Mais quand je suis en-sujet tu dis rien ?
Hou les vilains.

Allez bisous.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
ledaoen ...
Faut aller faire un tour dans son bunker de Minnéapolis.

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net