prince de lu

bonjour. dans la publicité, ne trouvez-vous pas que les traits du prince de
lu et son château sont fortement inspirés de ceux de walt disney (dont
blanche neige et les sept nains) ?

Pilou
davon a écrit :
bonjour. dans la publicité, ne trouvez-vous pas que les traits du prince de
lu et son château sont fortement inspirés de ceux de walt disney (dont
blanche neige et les sept nains) ?

C'est Disney qui s'est inspiré du prince de LU pour créer le prince
charmant!
Pilou wrote:
C'est Disney qui s'est inspiré du prince de LU pour créer le prince
charmant!

bizarre blanche neige par exemple date de 1937
Barbara
davon wrote:
bonjour. dans la publicité, ne trouvez-vous pas que les traits du
prince de lu et son château sont fortement inspirés de ceux de walt
disney (dont blanche neige et les sept nains) ?

Ouais, ils ont hésité un moment à lui donner le visage de Carlos, mais ça
s'exportait moins bien...
Jac
<davon> :

bonjour. dans la publicité, ne trouvez-vous pas que les traits du prince

de
lu et son château sont fortement inspirés de ceux de walt disney

Non, Disney avait une petite moustache.

Jac.
pj
> Ouais, ils ont hésité un moment à lui donner le visage de Carlos, mais ça
s'exportait moins bien...

Même pas ! (moi non plus je ne comprends pas pourquoi...)
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle&6
b0bba
davon wrote:
Pilou wrote:
C'est Disney qui s'est inspiré du prince de LU pour créer le prince
charmant!

bizarre blanche neige par exemple date de 1937

Le petit beurre de LU date de 1886.

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/lu/lu.php

--
b0bba
b0bba wrote:
bizarre blanche neige par exemple date de 1937

Le petit beurre de LU date de 1886.

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/lu/lu.php

oui et ? le petit beurre n'est pas le prince de lu
c'est pas parce que c'est la même marque que c'est la même chose..
Pascal Wijsbroek
davon avait prétendu :

bizarre blanche neige par exemple date de 1937

"quelle triste fin"

--
Un vrai gag à tiroir est caché dans ce message !
Jeffbie
Sans oublier de dire bonjour, merci, vive Saint Fidèle, au revoir et
"passe-moi l'sel", je réponds ceci à *davon* :

bonjour. dans la publicité, ne trouvez-vous pas que les traits du prince de
lu et son château sont fortement inspirés de ceux de walt disney (dont
blanche neige et les sept nains) ?

Oui et d'ailleurs, si tu regardes un Prince de Lu au chocolat de
profil, on dirait la raie du cul de Walt Disney.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
b0bba
davon wrote:
bizarre blanche neige par exemple date de 1937

Le petit beurre de LU date de 1886.

oui et ? le petit beurre n'est pas le prince de lu
c'est pas parce que c'est la même marque que c'est la même chose..

Tu as raison ! Maintenant que tu le dis, Quicky ressemble comme deux
gouttes d'eau à Coco le lapin et Tony à Tigrou.

Quel saloperie la pub, piquer les idées des autres...

--
b0bba, qu'est-ce qu'on se marre
1 2