Prince of Persia 1990 !

Le
Machin
Bonjour
J'ai une version de Prince of Persia de 1990 qui tournait sur DOS. Je
cherche les codes de ce jeu, par exemple pour avoir un nombre de vies
illimitées, aller directement à un niveau

Auriez-vous ça ?

PulkoMandy
Le #21899471
Le Sat, 16 Jun 2007 11:16:45 +0200, Machin

[...]

Le nombre de vies dans prince of persia est illimité dans la version
d'origine...
Pour passer un niveau, taper shift L.
Auriez-vous ça ?

Merci
Olivier Aichelbaum
Le #21899461
PulkoMandy a écrit :
[...]

Je redonne un lien qui peut faire des heureux :
http://www.prince-of-persia.com/minigame/flash/index.html
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

Je redonne un lien qui peut faire des heureux :
http://www.prince-of-persia.com/minigame/flash/index.html

Argh. Mais comment on fait déjà pour dégainer l'épée ? C'est si loin...
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche

> Argh. Mais comment on fait déjà pour dégainer l'épée ? C'est si
> loin...

Majuscule droit !

Ça n'a pas l'air de fonctionner avec la version flash mentionnée par
Olivier Aichelbaum. Ou alors il faut d'abord trouver l'épée ? Je ne sais
plus si on l'a dès le début.
--
Sébastien Kirche