principe d'utilisation de exchange 2003 sbs...

Fred
Bonjour,
je suis completement newbee, donc ne me mangez pas si je dis n importe quoi
:-)

JE vais installer un serveur small business 2003, et donc j aimerais bien
utiliser le exchange qui va avec.
Comment cela se passe-t-il pour que ca fonctionne ??
Car le nom de domaine et les mails de la sté sont hébergés chez un hébergeur
(pléonasme)
et j'ai absolument aucune idée de comment faut il faire pour que les mails
soit hébergés sur mon small business ?
possiblité de l'utiliser comme relais ?
comment configurer les adresses email, sur mon serveur et chez mon hébergeur
??
bref, si qqun veut bien m'éclairer, ca serait gentil !

Merci à vous,
Fred

HAUTRIVE Christophe
Soit tu laisses les mail chez ton provider et tu utilises le connecteur POP3
qui va chercher les mails puis les redistribue dans tes mailbox

Soit tu passes en IP Fixe via ton abonnement et tu fais arriver tes mails
sur cette IP mais attention à la sécurité à ce moment là.

@+

Tof