Principe du placement d'un objet dans une cellule

Quelqu'un peut m'expliquer le principe de copie d'un objet (ou d'une image
dans ce cas) d'une feuille vers une/des autre(s) et pourquoi sa position à
l'intérieur de la cellule destinataire n'est pas la même.

DanielCo
Le #23031571
Bonjour.
L'image se colle en haut et à gauche de la cellule sélectionnée.
Est-ce que ça répond à ta question ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer le principe de copie d'un objet (ou d'une image
dans ce cas) d'une feuille vers une/des autre(s) et pourquoi sa position à
l'intérieur de la cellule destinataire n'est pas la même.

Bonjour Daniel

J'aimerais que l'image se colle en haut et à gauche sans même que
j'intervienne

mais ce n'est pas le cas.

Si je copie cette image dans la m^me feuille c'est bon si c'est dans une
autre feuille du même classeur elle est décaléee

merci

"DanielCo" ih3st8$q6s$
[...]

Merci

DanielCo
Le #23031861
Pour moi, ça se fait sans que j'intervienne. Peux-tu mettre un classeur
exemple sur www.cjoint.com et poster ici le lien généré ?
Daniel