print 'a'

lionmarron
Bonjour,

Dans un livre de Mark Lutz paru en 2005 on peut lire que :

print '\a'

produit un bip. Toutefois chez moi (Python 2.7 sous Ubuntu), cela ne
produit pas de son mais cela affiche ^G.

Je voudrais savoir si c'est normal, et le cas échéant s'il y a autre
chose pour faire un bip.

--
lionmarron

Nicolas
Le 28/12/2011 15:08, lionmarron a écrit :
[...]

C'est sûrement un problème de configuration de console.
Sous Windows, avec Python 2.7, cela produit bien un bip.

Nicolas
Laurent Pointal
Nicolas wrote:

[...]

Tiens, marrant, sous IDLE (Python 2.7.2) ou IDLE3 (Python 3.2.), ça ne bippe
pas, mais ça affiche:

(OS: GNU/Linux distrib Kubuntu)

--
Laurent POINTAL -
3 allée des Orangers - 91940 Les Ulis - France