Print CD

1 réponse
Albert
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Print CD de Epson et l'imprimante R 300.
Impossible d'imprimer au milieu de la page.
Si quelqu'un a résolu ce problème que je cherche depuis deux jours,
merci de me dépanner.
Il y a peut-être une mise à jour chez Epson, mais où et comment ?
Albert

1 réponse

Albert
"Albert" a écrit dans le message de news:
4a65e49d$0$12638$
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Print CD de Epson et l'imprimante R 300.
Impossible d'imprimer au milieu de la page.
Si quelqu'un a résolu ce problème que je cherche depuis deux jours,
merci de me dépanner.
Il y a peut-être une mise à jour chez Epson, mais où et comment ?
Albert

Plus Info:
ça vient de l'imprimante. Le même logiciel ne donne pas le même décalage
avec Epson R300 et Epson 740.
Albert