Print server

Le
gilson Eric
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quel distrib est la mieux adaptée pour faire un
simple serveur d'impression. Ceci pour fonctionner dans une machine
virtuel vmware serveur.
Aussi, je suis débutant, je cherche de la doc (step-by-step) pour la
réalisation/implémentation de ce serveur. Actuellement, j'ai choisi
d'utiliser freebsd (unix) comme plateforme, un peu par hasard.

Cordialement,

Gilson E.
Hugolino
Le #1884894
Le Fri, 04 May 2007 22:31:13 +0200, gilson Eric a écrit:

Pouvez-vous me dire quel distrib est la mieux adaptée pour faire un
simple serveur d'impression.

Aucune importance, choisis la même distro que la personne qui pourrait
t'aider en cas de problème.

Ceci pour fonctionner dans une machine virtuel vmware serveur.

Je ne crois pas que ça ait une quelconque importance. D'autres pourront
infirmer ou confirmer.

Aussi, je suis débutant, je cherche de la doc (step-by-step) pour la
réalisation/implémentation de ce serveur.

Si les clients sont aussi des machines Linux, CUPS est suffisant.
Sinon Google.

Actuellement, j'ai choisi d'utiliser freebsd (unix) comme
plateforme, un peu par hasard.

Cordialement,

De même

--
«Le monochrome, c'est pour ceux qui s'intéressent (encore) au contenu.
Usenet dans ces conditions, c'est comme le web avec lynx, on prend

gilson Eric
Le #1889471
[...]

Un grand merci pour votre attention et votre réponse.

Cordialement,

Gilson E.