Le printemps dans le gers et dans les corbières

Le
Patrick PERRIER
Bonsoir,
J'ai ajouté une galerie sur le gers et ses champs de colza ainsi que sur les
vignes de Corbières
http://www.photopatrick.net/colza.htm
http://www.photopatrick.net/corbiere.htm

Pas forcément trés original mais je me suis bien régalé avant de reprendre
la randonnée
dans les pyrénées

Bonne visite :-)

--
Patrick
http://www.photopatrick.net

[...]

si tu as celle ci http://www.photopatrick.net/images/colza/img5.jpg en 1024
de large je suis preneur pour en faire mon fond d'écran. :-)
--
Alf92

Ricco
Le #3297281

si tu as celle ci http://www.photopatrick.net/images/colza/img5.jpg
en 1024 de large je suis preneur pour en faire mon fond d'écran. :-)

bonne idée, je connais le Gers et les Pyrénées, et j' adore cette région,
en fond d'écran, du reste je n'en ai pas, parce que c'est sûr ca sera mieux
que ceux de Bill

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ghost-Rider
Le #3297271
[...]

Il y a pas mal de photos intéressantes: le parapente, le fond d'écran
pour JPW, d'autres, mais essaye de soigner la composition, tu essayes
peut-être de mettre trop de choses dans tes photos, supprime les photos
banales, ou imparfaites (ombre portée, personnage ou voiture parasite
dans le champ, route ou chemin en premier plan, défauts d'horizontalité,
contrastes excessifs...).
Dis-toi bien qu'un album de souvenirs, et un site de photos, ce sont
deux choses différentes.
L'album photo peut rassembler des centaines de photos, il est à usage
privé.
Un site ne doit rassembler qu'un nombre limité de photos qui toutes
doivent surprendre le visiteur.

Cordialement

Ghost Rider

Patrick PERRIER
Le #3297201
"Ghost-Rider" 463c6cc0$0$27412$

[...]

Salut,
Effectivement je crois que tu as raison il y a dans ce site un méange de
clichés dont je suis content et
d'autres qui sont là pour le souvenir sachant qu'ils sont trés loin d'être
parfait
Dès que je suis à la retraite je fais deux sites

Cordialement
Patrick

Stéphan Peccini
Le #3297171
Sur fr.rec.photo, Patrick PERRIER s'est exprimé ainsi :

J'ai ajouté une galerie sur le gers et ses champs de colza ainsi que sur
les vignes de Corbières
http://www.photopatrick.net/colza.htm
http://www.photopatrick.net/corbiere.htm

J'aime bien le côté ondulé, "vagues" de certaines photos dans la série
Colza.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :